Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS A7V recalcitrante lors du boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS A7V recalcitrante lors du boot

n°2113820
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 06-01-2003 à 19:32:53  profilanswer
 

Voilà j'ai récupéré une Carte Mère ASUS A7V basée sur un chip Via KT133... Cette carte mère est vraiment trop géniale et propose des options que ma KT133A n'a pas (Fast Writes et autres)...  :love:  
Hélàs j'ai un gros Problème. Tous mon matos IDE est reconnu lors du boot du PC. En revanche, il m'est impossible de pouvoir booter sur quoi que ce soit (Disquette, CD ROM, HD.  :sweat:  
Donc impossible de lancer un OS ou une quelconque install a partir d'un CD. Le PC se bloque donc juste après le bios, au tableau qui affiche les diverses infos sur le type de CPU la quantité de RAM...  
Indice : Un composant semble absent de la carte. Comme s'il s'était déssoudé. Ce composant serait il responsable de ce problème ?  
 :cry:  
 
Voici des photos montrant l'emplacement d'origine de ce composant.
 
http://mapage.noos.fr/wildragondin/01.jpg
http://mapage.noos.fr/wildragondin/02.jpg
 
Voilà merci de votre aide...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 19:32:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS A7V recalcitrante lors du boot

 

Sujets relatifs
Quel HD je peux mettre avec une CM ASUS P2B ??[boot sur USB] vous avez déjà essayé ?
Pb ecs k7s5a , boot mais plante durant le setupMSI ou ASUS
Optimation asus A7N8X avec RAM PC3200P4PE d'Asus et Corsair PC3500
Ipanel et asus a7n8x deluxe : compatible ?[EN PANNE] A7n8x, qui boot mais apres rien !!!
Quand ils veulent Asus pour nous pondre le nouveau bios de l'a7n8x...Probleme de disquette de boot pour formattage
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V recalcitrante lors du boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR