Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  re-Boot intempestif avant le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

re-Boot intempestif avant le bios

n°5086018
B_P_
Do or Die
Posté le 02-10-2006 à 09:51:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème au démarrage de mon PC.
-> Tout a commencé il y a une semaine. Quand je souhaitait l'arreter sous WinXP, l'ordi s'éteignait parfaitement bien mais juste après la mis hors tensions automatique, il rebootait sans cesse. Ce problème était systématique. J'ai regardé le bios, enlevé tous les "power-on ..." de même sous WinXP. Le seul moyen de l'arrêter était donc d'attendre la coupure automatique de l'Alim, et à ce moment, la juste avant qu'il se remette sous tension tout seul, de couper l'alim avec le bouton on/off de celle-ci. (pour le redémarrer ensuite, aucun problème)
-> ca a duré comme ca 3/4 jours, ensuite pour le redémarrer, le PC commencait à booter puis brutalement, rebootait (je ne sais pas si il arrivait au bios. Il rebootait tout seul 3 à 4 fois puis démarrait normalement ensuite. (Toujours le problème précedent pour l'éteindre)
->Aujourd'hui...gros problème!!! si je ne mets pas le bouton de l'alim sur off (à l'arrère du PC), il démarre tout seul sans arriver au bios et reboot indéfiniment...pour l'éteindre, je suis obligé de recouper l'alim (si je la rallume...ca redémarrer et reboot indéfiniement). Impossible d'aller dans le bios puisque le PC n'y arrive pas.
 
Bref...quel est ce problème?? Peut etre qqun a déjà eu ce problème?? que faire pour y remédier??
Pour ma part...je viserai un problème d'alim (mon PC a 3 ans, je n'ai jamais changé l'alim et n'ai jamais eu aucune emmerde avec)
 
Merci pour vos réponses!!!!
A+

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 09:51:06  profilanswer
 

n°5086020
laurent-69
Posté le 02-10-2006 à 09:53:16  profilanswer
 

Salut !
 
+ 1 pour l'alimentation  
si tu peux teste avec une autre avant remplacement.

n°5086037
B_P_
Do or Die
Posté le 02-10-2006 à 10:12:29  profilanswer
 

laurent-69 a écrit :

Salut !
 
+ 1 pour l'alimentation  
si tu peux teste avec une autre avant remplacement.


Merci pour ta réponse!
le pb c'est que je n'ai pas d'alim sous la main pour pouvoir tester!!!
je préfère etre sur avant d'en acheter une
qq'un d'autre pourrait-il donner son avis?
 
merci

n°5086278
B_P_
Do or Die
Posté le 02-10-2006 à 12:49:08  profilanswer
 

up please!

n°5086972
B_P_
Do or Die
Posté le 02-10-2006 à 19:39:15  profilanswer
 

d'autres avis?

n°5090143
B_P_
Do or Die
Posté le 04-10-2006 à 13:50:24  profilanswer
 

pour ceux que ca interesse, c etait l'alim...

n°5090155
laurent-69
Posté le 04-10-2006 à 13:53:53  profilanswer
 

Et bien voila, on n'est jamais si bien servi que par soi meme  ;)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  re-Boot intempestif avant le bios

 

Sujets relatifs
problème de boot... [résolu]probleme de boot!!!
[résolu] BIOS Asrock K7Upgrade-600 1.90 introuvablenouvelle config aidez moi svp!, aidez moi pour le bios svp
problème de boot avec HDD SATA et IDE ensemblesPb de boot sur lecteur CDROM avec MSI P965 Neo ! Help !
Prob biosProbleme de boot sur nouvelle config
mise à jour du biosProblème de ma carte mère? du bios? ou du proco? (besoin d'aide)
Plus de sujets relatifs à : re-Boot intempestif avant le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR