Salut à tous et toutes !
J'ai un gros problème et je ne voit pas du tout d'ou il peut venir ! j'ai cherché un peu pour moi même et par les forums mais je ne trouve pas...
Version courte : j'allume mon pc et il s'eteind quasi aussitôt sans que j'ai d'affichage ni rien du tout...
Version longue :
Pour commencer ma configuration est nouvelle mais elle fonctionnais depuis une semaine, depuis cette après midi plus rien...
Le pc est donc le suivant :
Tour Thermaltake Tsunami Dream avec 2 ventilos 12cm
Alimentation Thermaltake TR2 500 PP
Carte mère ASUS M2N32-SLI Deluxe
AMD 6000+
3 x 1 Go de ram Corsair
Ge-Force 8800 GTS 320Mo
Graveur DVD : Samsung SH-S203D
Disque dur maitre Maxtor 80 Go Sata partitioné en 40/40
Disque dur 2 : Samsung SpinPoint Série F - HD753LJ - 750 Go SATA
Disque dur 3 : Maxtor 250 Go IDE
Disquette 1.44
Donc tout fonctionnais bien depuis en gros 2 semaines jusque cette après midi ou j'ai eu une plante windows en déconnectant un HDD externe, sur ce je reboot et ce soir il me fait la tête !!!
J'allume, les ventilos tournent tous aussitôt, (sauf celui de la carte graphique qui part 1 seconde plus tard) mais je n'ai rien du tout à l'écran et au bout d'environ 10 s le pc s'eteind complètement... le maxi qu'il à fait doit être de 30s mais toujours sans affichage
J'ai fait divers tests et je ne trouve pas (j'ai viré un puis tous les disques durs, le graveur, j'ai déplacé la ram...)
De plus je n'ai aucun BIP mais la carte mère n'ayant pas de bipper je risque pas d'en avoir...
Est ce que quelqu'un à une idée ??? je désespère...
D'avance merci
Message édité par M@DM@X le 17-05-2008 à 20:33:35
---------------
M@DM@X