Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc boot en boucle!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc boot en boucle!

n°4844054
typon4
Posté le 25-05-2006 à 17:05:26  profilanswer
 

Bonjour
Aprés une manip sur la RAM de mon pc windows refuse de démarrer. sur ce HDD j'ai 2 installations de windows une en sp1 pour depannage et une autre en sp2 qui est celle qui est utilisée et qui reconnait tous les programmes installés.
La sp1 demarre sans probleme mais la sp2 reboote juste avant l'apparition de l'ecran d'acceuil windows et cela quelque soit l'option de demarrage utilisée.
J'ai donc fort heureusement la main sur le pc via l'install de secour et j'aimerais savoir ou se trouve le log de demarrage de ma version en panne pour identifier le probleme, d'autre part est il possible de restaurer la dite version sans la demarrer ou via la version de secour (sp1).voir recuperer un point de restauration systeme de la version foireuse pour la restaurer sur la version de secour.
Merci pour votre aide et desolé d'avoir été un peu long.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 17:05:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc boot en boucle!

 

Sujets relatifs
Pas de boot...ne comprend pas pourquoi !?! Dépitéprobleme de boot
Probléme "failed to boot several times before"A8V-MX + Asus 6200 AGP8X = Boot pas !
DD SATA qui boot plus comme il faut, puis plus visible ?pd boot en boucle a l'install
PC retrouvé en Freeze, Boot plus (grub en boucle) 2Boot en boucle
PC Boot mais pas windows -> Reboot du PC en boucleA7V333-x + 256MoDDR PC2100 > test en boucle au boot
Plus de sujets relatifs à : Mon pc boot en boucle!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR