Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pd boot en boucle a l'install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pd boot en boucle a l'install

n°4767505
Dthomas
Posté le 15-04-2006 à 10:47:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voici mon problème :
Je viens de monter un pc très simple : Care mère, cpu, ram, lecteur cd, disque dur et carte graphique.
 
Tout semble bien se dérouler, j'allume, ça boot, je rentre dans le bios pour configurer mon boot et lancer sur le lecteur de cd.
 
Si je ne met pas de cd dans le lecteur, ca marche, il me dis juste qu'il ne sait pas quoi faire car il n'y a rien d'installé sur l'ordi.
 
Mais si jemet un cd de windows dans mon lecteur, il me redémarre en boucle, sans commencer l'installation. On dirais que dès qu'il comence à peine à lire le cd, il reboot au départ.
Je sais que ce cd est bon car je l'ai déjà utilisé recemment
et j'ai essayé avec un autre lecteur de cd.
j'ai vérifié mes barettes de ram, et j'ai essayé avec ou sans disque dure branché.
 
 
Merci de m'aider !
 
LF

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 10:47:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pd boot en boucle a l'install

 

Sujets relatifs
Premier boot Asus A8N SLI SE ne reconnait pas le disque dur [Résolu]GA K8NF-9 4x pb de boot
Boot impossible sur nouvelle config P4-D Chipset Intel 915GBIOS ne boot pas
WD2500KS : Install XP impossiblePb de boot assez bizarre ! [resolut]
Ecran DVI qui n'affiche rien pendant l'install de xpBoot sur DFI ULTRA D -> Ecran noir ... un peu d'aide SVP.
PC qui boot qu'après le 2eme bootboot pas ERREUR lors du chargement du système d'exploitation
Plus de sujets relatifs à : pd boot en boucle a l'install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR