Salut,
+1
Alors pareil, ecran noir en plein windows, comme ecran de veille et quand je reboot ecran noir, tous est alimenté et tourne mais pas de bip. Classique quoi
J'avais essayé avec une vielle carte graphique ça marchait pas non plus.
J'ai donc changé ma carte mère qui en avait bien besoin de toute facon (k7S5A) pour une Asus A7n8x-x (changement de cable IDE egalement).
Résultat impossible d'installer Windows, j'ai de suite pensé a la ram car j'ai de la pc2100 et de la pc3200.
Je vire la pc2100 et là ça s'installe.....
Mais le problême n'est pas réglé pour autant, car j'ai toujours du mal a booter, y'a du mieux parce que, je prend l'exemple de ce matin, j'ai du eteindre le pc 2 fois pour entendre le bip de la CM.
Apparement ça marche bien mais il faut que je démarre 1-2 fois, ça laisse penser que ça va aller en s'agravant.
Enfin bon je crois qu'on est tous dans le même cas et pourtant; il n'y a pas de solution unique....c'est vraiment bizarre ce truc !
Ca me ferai chier de tout changer, même si mon pc en a besoin, mais j'avais pas prévu de le faire aussi tôt. Donc bon, je vais changer les pièces une par une, on verra bien....
Le cpu et la CG ont bien chauffé depuis le temps, peut-être un des deux fatigues,les DD sont très récent et sont super bien ventilés, et l'alim est une petite marque avec double ventilation, mais ça parait etonnant que ça viennent l'alim a moins qu'elle envoie un courant pourri.
Je vous tiens au courant si je trouve la solution
Message édité par nnay'01 le 20-02-2004 à 12:10:08