|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de boot du tout : pb d'alim ou CM grillée ? |
panzemeyer The torture never stops | Salut tout le monde, Message édité par panzemeyer le 02-12-2009 à 10:30:15 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 10:14:46 |
chroctar | premierrement : --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
panzemeyer The torture never stops | Salut, --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
battlestar | Ton alim c'est de la no-name, donc faudrait voir pour changer.
Message cité 1 fois Message édité par battlestar le 02-12-2009 à 15:17:51 |
old100 V8 Power | LC Power alim de marque???
|
battlestar |
old100 V8 Power |
|
battlestar | Désolé old100 |
panzemeyer The torture never stops |
Je pensais que LC était une marque. Disons que c'est pas l'alim de base 300W. Je l'ai utilisée pendant plusieurs années sans souci.
J'ai fait mon dernier test avec ces éléments : CM + CPU + ventirad + RAM + CG. Je pense pas que la CG empêcherait le PC de booter ?
Merci pour l'info (et maudites soient ces foutues normes qui changent chaque année ou presque...). Message édité par panzemeyer le 02-12-2009 à 15:35:00 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:33:50 |
old100 V8 Power |
Ah, ben voilà une première piste. Merci. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
battlestar | Il vaut mieux faire son topic car chaque problème peut être différent et ton alimentation en est peut être une vrai. |
laurentlafleche |
|
Me revoilou avec... un PC qui boote. Rien d'essentiel n'a donc cramé lors de mes précédents tests (enfin, j'ai un doute pour mes DD de stockage, pas encore essayé de les brancher ). Changement : remplacement de mon alim no name par une Cooler Master 700W + branchement du petit bitognot de 4 pins qui pendait à côté du câble d'alim de 20 pins. Je chercherai plus tard l'utilité de ce truc, mais le fait est que ça rentre dans la CM et que ça boote ! Reste un nouveau truc à régler : cette alim est tellement étroite qu'il est impossible de la visser sur la tour ! Je posterai une photo pour montrer ce que ça donne, dès que j'aurai rebranché tous mes périphs USB. Message édité par panzemeyer le 04-12-2009 à 22:57:11 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
battlestar | Une 700 W, tu as vu un peu trop large là |
giloine Vivre tue | Ha oui ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cablage Alim! Help | Quel CPU/RAM pour CM MS-6367? (MSI) |
Achat CM µATX+ CG | Cherche alim 1000 watt ultra silencieuse |
Je veux du silence !! Quel boitier avec quel alim, please :-) | Conseil alim pour crossfire |
Quelle carte graphique (et alim ?) pour usage multi-écran (3x 24") | Quel boitier & quel alim avec celui ci? |
Conseil pour une alim | |
Plus de sujets relatifs à : Pas de boot du tout : pb d'alim ou CM grillée ? |