Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

boot mgr absent

n°9243581
clum63
Arf
Posté le 19-08-2014 à 19:25:17  profilanswer

Bonjour à tous

voilà mon souci, j'essai de ré-installer Vista sur un ancien PC
J'ai formater le disque dur
Remis les paramètres par défaut du Bios
Graver un CD avec l'image ISO de Vista
J'ai bien mis dans le bios de démarrer sur le lecteur cd (qui fonctionne très bien)

et j'ai ce message: Boot (mgr) absent

:??:  

Du coup ben j'veux bien un coup de pouce  :)  

:jap:  

d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 19:25:17  profilanswer

n°9243924
lesabreur
Posté le 20-08-2014 à 07:39:47  profilanswer

Salut,

soit l'image est foireuse, soit tu as mal graver le DVD. Un ISO ça se grave via une fonction "graver une image" et pas une simple gravure.

n°9244073
neosyl66
Posté le 20-08-2014 à 11:30:51  profilanswer

bonjour,juste au cas ou, je croit que tu doit appuyer sur une touche (n'importe laquelle) pour démarrer sur le cd,il y a un message normalement

---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Disk boot failure ???dual boot windows 8.1 et windows 7
Pbr de boot avec IGP HaswellBoot MGR absent
[Résolu] Probleme de boot ssd BOOT MGR absentBoot MGR absent puis écran noir et ventilo cpu mort
Problème de boot "BOOTMGR absent" et problème lecteur CD/DVD neufErreur installation windows (boot msgr absent)
Disque système plus reconnu - BOOTMGR absent - Disk boot failureDD absent de la sequence de boot
Plus de sujets relatifs à : boot mgr absent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR