|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonne parole needed (ben oui c noel) (Via Epia 800Mhz inside) |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 12:36:11 |
tristanf RIP Rostro | que veut dire low-profile d'ailleurs ??? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
biniou |
|
stupidduck |
hide |
je crois pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stupidduck |
biniou |
|
hide |
6cm pour la tige en métal je crois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
biniou |
|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 13:07:55 |
stupidduck |
hide |
exact, g une aureal qui traine dans les cartons, qui est "de plus en plus petite" , et qui est loin d'etre low profile --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stupidduck |
stupidduck |
hide |
aggn je sais po
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
biniou |
|
hide |
stupidduck |
stupidduck |
stupidduck | je viens de voir sur gogol : v9180magic => gf4 64 mo ! --------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck | Speichertyp : DDRRAM Message édité par stupidduck le 25-12-2002 à 13:20:34 --------------- If you can't find a way, create one! |
hide |
http://www.3dchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=6
hide |
de l'allemand --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | http://www.3dchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=6
biniou | un exemple de carte en version normale, et en version low profile : |
hide | cai vraiment nain --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stupidduck | Entrons dans le monde lilipuce ...
hide | ben skoa le proc son ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stupidduck |
biniou |
|
hide |
je crois que çai plutot une toute petite puce à part --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stupidduck |
stupidduck | ha tat j'ai trouvé ca ! --------------- If you can't find a way, create one! |
hide |
ben je peux que te dire que le VT1611A est pourrite --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stupidduck | QQn peut dire si le 1612A est bien ??? Merciii --------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck | c'est le début de la fin : up ! --------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck | up --------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck | up --------------- If you can't find a way, create one! |
hide | up --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Via | VOTEZ SVP ! C'est noel ..... |
Gros radiateur pour duron qui ne nécessite pas de ventilo ??? (800Mhz) | big problème ! help needed |
[Newbie Inside] Comment configurer *le mieux possible* son BIOS ? | Urgent problème avec le montage du cadeau de noel du frangin......... |
C'est possible un prix pareil ??? [radeon inside] | histoire d'un flashage de bios rate et d'un retour sav inside |
[soyez généreux, c'est noel : repondez-moi] quel clavier silencieux ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bonne parole needed (ben oui c noel) (Via Epia 800Mhz inside) |