|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonne configuration??(pas mal,bonne...?) |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 00:17:04 |
bedeu | C'est du vieux vieux matos je vois pas ce que tu pourrais faire à part de la bureautique et en ramant... |
wassim320 | eeuh et qu'est ce que je peux changer et quelle changement je fais?
|
bedeu | Je ne sais pas ce que tu veux faire avec ton pc mais moi je changerais tout |
MiamiVince33 | ouai rien a faire là faut tou changer c'est trop vieux même une console fais mieux xD --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
wassim320 | ouais ouais,enfaite je vais prendre une nouvelle carte graphique et boitier d'alim |
wassim320 | oui,depenser 700-800e aller acheter un pc portable de bonnes performances c'est mieux et en plus il est portable et il tournera des jeux fps |
MiamiVince33 | Au pire tu as peut-être un budget si oui donne le moi je te fais un truc directe si le budget le permet. --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 17:16:29 |
vero_b77 | Bonsoir,
|
wassim320 | Pour le disque dur je l'ai mais il est pas trop rapide |
bedeu | J'aimerais que tu me dises où tu trouves 16 go de ram (2x8) à 80€ ... |
wassim320 | voila le lien:http://www.pcgamer.ma/product.php?id_product=1668 |
bedeu |
wassim320 | Elias m'a demander de le changer sinon la CG va cramer |
wassim320 | une GeForce- PCI Express 2.0 x16 - 2 Go GDDR3 - HDMI est bonne?? |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | non ddr3 est pas bien je t'ai passe du bon matos --------------- dans le future je serait plus vieux |
wassim320 | Ok,merci |
wassim320 |
|
wassim320 |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | bon se que j'ai dis ton est compatible !
--------------- dans le future je serait plus vieux |
wassim320 | Mais faut que tu sache que ce que tu as dit j ai pas trouver donc,j ai besoin d autres choses.ensuite comment je vais savoir ma carte mère est 16x ou 8x ? |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Si c'est du mono pcue alors c'est 16x --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le |