|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonne config et lag sous doom 3 & hl²... |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 01:47:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euh!
Message édité par Timoonn le 18-08-2005 à 03:10:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DJMaster | no mm pa ! je suis en 1024*768 et je lag!!! mm en 800 c la mm... desesperado... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-08-2005 à 03:33:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DJMaster | oui oui bien sur! jai le dernier forceware... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu a un molex supplémentaire sur la CG??
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
DJMaster | bien sur ke jai mi le molex -_- l'alim c une 400w max in power... nan jformaterai pa ca vien pa dla... |
DJMaster | a oui il mon pote a ossi xp pro et moi fami ca change kek chose ? |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 09:50:37 |
DJMaster | person... ? pliz un reponse -_- |
delirium_23 bientot new W/C | salut --------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
sparklegamer | ton proco??? |
delirium_23 bientot new W/C |
Message édité par delirium_23 le 18-08-2005 à 23:03:06 --------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
sparklegamer | il est pas terrible par rapport au reste de ta config !!! |
delirium_23 bientot new W/C | a ok ! oui c'est vrai mais bon!
--------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
sparklegamer | moi? |
delirium_23 bientot new W/C | no djmaster parce que si il est à la plus élevé forcement il vas y avoir des lags --------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
sparklegamer | k |
DJMaster | no oui alors mon proco choffe en 40 en idle et 50 en full et pour doom 3 chui en 800*600 klité moyenne =/ |
regenium | Dans le Bios, Graphic aperture size est à 256 Mo ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | |
delirium_23 bientot new W/C | ben c'est quoi ta carte mère?
--------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
DJMaster | Bloque la taille du fichier d'échange : |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | 1500 c'est bon, ça sert à rien de mettre trop grand.
Message édité par C13-Fury le 19-08-2005 à 00:21:10 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
DJMaster | ok je vais voir tous ca...merci pour votre aide ! |
sixpack | Tu fais combien a CPUmark?
|
sixpack | pas a ce point non.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma nouvelle config ne démarre pas | Merci de valider mon choix de nouvelle config PC |
Nouvelle config ?? | Config à changé |
Se refaire une ptit config PC sympa | Doutes sur ma config Athlon 64 |
[AVIS]config barebones | Alimentation pour cette config |
Avis sur ma config... | Quel alim pour une très grosse config ? |
Plus de sujets relatifs à : Bonne config et lag sous doom 3 & hl²... |