|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonjour, vous pensez quoi de cette upgrade generale ? |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 23:53:27 |
raigo | ben ça va il y a de quoi s'amuser |
corentin59 | tiens pour la ram pour 25 euros de plus j'ai la meme en PC3000...
|
DesuetCR_B | G prendrai plutot une CM asus, mais g rien contre la Gigabyte.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | La Asus P4PE SATA a l'air pas mal et possede tou y compri le son et le firewire.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | pour le radia intel box c bien, si ca suffit pas Alpha pal8045.
corentin59 | 245 euros ca fait cher la mobo un peu nue
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 01:01:42 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 13-01-2003 à 01:03:47 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
corentin59 | je parlais du granite bay.
|
DesuetCR_B | Pour le granite bay oui c cher mais il a l'air positionné bizzarement, en general les Exxxx c les chipset de serveur.
corentin59 |
|
DesuetCR_B |
corentin59 | oui mais bon pas de firewire, CPU qui se prends la gestion du son...
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B | zalmann connai pas, enfin g jamais vu de mes yeux a moi --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | firewire, indispenssable ou en prevision du futur ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
mart | perso j'ai une p4Pe et j'ai refilé ma live ailleurs, j'ai changé d'avis sur le tout intégrée: comme toute les carte meres integrent un tas de trucs ca ne pose pas probleme a l'upgrade, et ca evite des probs de conflits, au moins t sur que c designé pr que ca marche.
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Publicité | Posté le |