Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

bonjour ma corbeille zimbra free ne se vide pas seul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9070837
babarjo
Posté le 27-02-2014 à 09:47:58  profilanswer

bonjour ma corbeille zimbra free ne se vide pas seul alors que ca doit se faire automatiquement ,et il n'y a pas de réglage possible

aide zimbra

"Purger des mails

Pour supprimer des mails de la corbeille, faites un clic droit sur le dossier Corbeille puis sélectionnez Vider la corbeille. Tous les messages sont supprimés. Si Restaurer objets supprimés s'affiche quand vous cliquez avec le bouton droit sur le dossier Corbeille, vous pouvez récupérer les mails que vous aviez supprimés dans la Corbeille. Il est possible de récupérer les objets supprimés de la Corbeille dans un délai de 30 jours après la suppression de la Corbeille. Passés ces 30 jours, les objets sont supprimés de manière permanente."

Message édité par babarjo le 27-02-2014 à 09:52:07

---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 09:47:58  profilanswer

n°9077703
babarjo
Posté le 04-03-2014 à 20:03:48  profilanswer

ben !

---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°9077720
jean pierr​e
Posté le 04-03-2014 à 20:11:36  profilanswer

Bonsoir

:o  mais ici c'est le topac hardware.

Pour les boites aux lettres, ben faudrait l'ouvrir et poser la question sur le bon topic, chez pas moi free, voir zimbra  :whistle:

n°9165081
bonpotiron
Posté le 01-06-2014 à 13:59:04  profilanswer

je sais que c'est pas le topic mais la réponse à cette question m'intéresse : j'ai le meme probleme de corbeille zimbra free qui ne se vide pas automatiquement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mon PC HP Pavilion p6618fr séteint tout seul aussi bien sous Windows 72 peripherique bluetooth 1 seul dongle
IDE /SATA changement d'ordre de boot tout seulMon Pc s'eteint tout seul
Pc qui s'eteint tout seul sans raisonItunes sans "Bonjour"
Carte mère dual CPU avec un seul CPU possible ?Config 1500€ tour seul. avis/améliorations
Sauvegarde de plusieurs disque dur ,sur un seulUn Raid avec deux disques 5400 ou un seul en 7200
Plus de sujets relatifs à : bonjour ma corbeille zimbra free ne se vide pas seul

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)