Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb boitier ext et vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb boitier ext et vista

n°6950988
thenul
Posté le 10-05-2009 à 00:08:10  profilanswer
 

slt à tous , voila j'ai un nouveau pc car l'autre est vraiment mort , et j'ai acheté un boitier externe pour mon ancien DD , mais le pb c que j'ai vista et quand je mets mon HDD en USB via le boitier ext ,il le detecte mais bloque tout , ca m'affiche les fichiers puis ca m'indique , ne repond plus .
 
Que faire ???
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 00:08:10  profilanswer
 

n°6951032
thenul
Posté le 10-05-2009 à 01:23:12  profilanswer
 

j'arrive enfin a acceder au DD non sans mal mais j'y suis arrivé .
2 pb se posent :  
Mon DD etait partitionné , donc une partie j'y accede facilement mais l'autre partir je n'arrive pas à rentrer dans la partie windows pour acceder à mes documents .  
Que faire ?.?

n°6951348
thenul
Posté le 10-05-2009 à 14:59:19  profilanswer
 

BON pour info pour ceux qui savent pas comment on fait , il faut passer par l'invite de commande msdos et de faire à l'ancienne,  c'est a dire avec les commandes xcopy  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb boitier ext et vista

 

Sujets relatifs
blue screen au démarrage de vistaConseil pour Boitier/Alim/Ram
[Disque dur interne + boitier externe]Boitier ICY Box avec disque dur de 1To reconnu en Sata mais pas en USB
Quel boitier HDG mid-size silencieux? Antec, Cooler Master, Lian-Li,..Disque dur dans boitier externe pas reconnu par vista
probleme avec boitier externe sous vistaBoitier externe 3.5 external box de APM pour vista ????
Plus de sujets relatifs à : pb boitier ext et vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR