|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier ICY Box avec disque dur de 1To reconnu en Sata mais pas en USB |
Rio Grande bande de nains | Bonjour tout le monde, --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 12:01:10 |
Rio Grande bande de nains | Bon j'ai supprimé la partition en plus ça n'a rien changé, toujours rien en USB. Message édité par Rio Grande le 06-05-2009 à 14:38:14 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | comme indiqué dans ma config je suis sous XP (vista c'est le mal ). Message édité par Rio Grande le 06-05-2009 à 14:41:43 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Mouais j'ai eu la réponse du support de RaidSonic
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
c_planet | effectivement, pas chouette. |
T3K Berserk Overkill Certified | Oups, bel oubli en effet
Message édité par T3K le 07-05-2009 à 22:19:02 |
Rio Grande bande de nains | ah ouais je viens de voir sur le net, grosse brique
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
yf38 | En autre boitier tu as celui-là:
|
shaltzman |
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 18:50:25 |
shaltzman |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur interne non reconnu | Quel boitier HDG mid-size silencieux? Antec, Cooler Master, Lian-Li,.. |
Choix de disque dur (systeme + data) pour un HTPC | Difference entre boitier Antec P18X |
Disque dur qui boot sur un système et pas un autre... | Disque dur HS,societes de recuperation des donnees |
probléme d'accés à mon disque F | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier ICY Box avec disque dur de 1To reconnu en Sata mais pas en USB |