Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma clé bluetooth ne marche pas :\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma clé bluetooth ne marche pas :\

n°5394638
NainTernau​te
Posté le 04-03-2007 à 10:58:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai hier acheté une clé bluetooth (sans marque apparente) et j'ai tenté de l'installer avec le cd fourni. Celui installe bien un logiciel et des drivers ... Jusque là tout va bien.
Cependant, j'ai une petite icone qui apparait dans la barre des taches à droites "un cable réseau est débranché". Quand je regarde dans la liste des connexions, cette connection se nomme "bluetooth network" :]
 
Je tente de faire un transfert de fichiers avec le logiciel fourni, mais celui-ci me dit que mon portable ne peut pas le faire. Pourtant, il peut (sagem my600x). Je trouve ça bizarre, car le logiciel trouve bien mon portable et je peux même les apparier ensemble ... mais rien d'autre.
 
Je tente donc avec un autre logiciel, qui, celui-ci ne trouve pas le portable -_-
Dernier essai avec un logiciel sagem et là c'est encore pire : sur le port que je crois associé à la clé il m'affiche "impossible de reconnaitre le modem" ou quelque chose du genre.
 
Je tourne sur Windows XP pro SP2.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 10:58:16  profilanswer
 

n°5394639
herve_30
picard
Posté le 04-03-2007 à 11:00:27  profilanswer
 

tu as rebooter le pc apres l'install


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°5394735
NainTernau​te
Posté le 04-03-2007 à 11:48:22  profilanswer
 

oui ...

n°5398865
NainTernau​te
Posté le 06-03-2007 à 14:24:40  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma clé bluetooth ne marche pas :\

 

Sujets relatifs
Oreillette BluetoothDVD shrink ne marche plus.......
Ramdisk : un marché a prendreréglage sous Atitool 0.26 - comment ça marche :D
PC marche plus : Je m'y connais mais je comprends pasPlextor PX-755A, pas très propre ! (mais marche très bien quand même)
PC s'éteint dans le boitier, marche bien hors boitierprobleme bluetooth PC portable ASUS
[PC->TV] marchait mais ne marche plus[RESOLU] L'éxécution automatique des CD-DVD ne marche plus !
Plus de sujets relatifs à : Ma clé bluetooth ne marche pas :\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR