Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pc bloquer sur écran "fujitsu siemens"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8146337
cloudelka
Posté le 11-12-2011 à 12:54:30  profilanswer

Bonjour, voilà j'ai un vieux fujitsu siemens que j'utilisais pour faire de simple taches dessus...  

Donc voilà le problème, hier soir quand je l'ai allumer le disque dur fait "tac tac tac", je me dit disque dur surement mort ? mais la 10seconde après avant juste que je l'éteint il s'allume, je décide donc d'essayer de recup les fichiers de travail mais coupure... (Bref encore heureux que j'ai un double des fichiers au taf)

Alors voilà que je veut changer de disque dur sa reste bloquer sur une page "Fujitsu siemens" avec un truc appuyer sur (tab) mais le problème le clavier fonctionne et est pas allumer mais la souris oui.

Donc voilà, j'ai enlever la pile pendant 1h, toujours bloquer à cette pages, retirée le disque dur et essayer de lancer sans, toujours la même choses et avec un autre disque dur bloqué aussi.

Quelqu'un aurais une solution ? :/

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 12:54:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pc qui redemarre tout seulQuelle carte Micro ATX 775 pour remise à niveau PC ?
Conseil config MINI PCProbleme freeze après montage PC
Lian Li PC-9FB conseilPC qui s'éteint tout seul et redémarre tout seul après 5 secondes
Problèmes au démarrage du PC et freezesSaccade en double ecran I7-2600 GTX570
Mon PC s'overclock tout seul 
Plus de sujets relatifs à : Pc bloquer sur écran "fujitsu siemens"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR