Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sa ce bloque au demarrage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sa ce bloque au demarrage...

n°3120068
Msquaro
Posté le 09-04-2004 à 01:38:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé recemment un patch fr pour les themes de bureau windows Xp, avec le system d'exploitation Home familial et service pack 1. Une fois installé ce patch une petite fenetre d'erreur m'est sortie et sa ma redemarré le pc automatiquement, une fois celui-ci redemarré a l'ouverture de window une erreur m'arrive : "Cette application n'a pas pu demarrer cas UXtheme.dll est introuvable la reinstallation de cette application peut corriger ce problem"  
 
voila le message qui me parvien al'ouverture, et une fois que j'essaye de rentrer, la page reste vide seulememnt mon fond d'ecran rien d'autre mes fichiers sont plus la le click droite marche non plus pas ... que faire quelqun a une idee ? les Cd ca ne les prends pas non plus ...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 01:38:34  profilanswer
 

n°3121494
Msquaro
Posté le 09-04-2004 à 18:09:18  profilanswer
 

up

n°3121499
dolan
Made in madinina
Posté le 09-04-2004 à 18:10:41  profilanswer
 

essaie de reveir à la dernière configuration stable avec le restaurateur système :/

n°3121511
com21
real men don't click
Posté le 09-04-2004 à 18:16:58  profilanswer
 

il est ou le probleme hardware ?
 
 
pour le software il  y a la cat software et réseaux....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3121515
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 09-04-2004 à 18:18:30  profilanswer
 

com21 a écrit :

il est ou le probleme hardware ?
 
 
pour le software il  y a la cat software et réseaux....


 
+1


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sa ce bloque au demarrage...

 

Sujets relatifs
moon pc bloque au demarrage!!Démarrage ce matin boot bloqué, besoin d'aide urgente, résultat =>
Windows xp s'installe mais après bloque au démarragePC qui bloque au demarrage
[A7N8x Deluxe] Le Pc se bloque au démarrage !PC se bloque au démarrage
ecran qui bloque au démarrageHELP : Modem USR 56K USB qui bloque le démarrage de Windows?
Windows 2000 se bloque environ 1 minute lors du démarrage...Mon ventillo de ma tour bloque au démarrage??????
Plus de sujets relatifs à : Sa ce bloque au demarrage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR