Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des écrans bleues de la mort 3/4 fois par jour de type BAD_POOL_CALLER (0x000000C2 0x00000007 0x00000CD4 0x0206000x x change tous le temps)
J'ai fais bcp de recherche sur internet mais j'ai toujours pas trouver de solution.
On me renvoie souvent sur ce site http://support.microsoft.com/?kbid=265879&sd=RMVP mais je comprend rien du tout !
J'ai débranché tous mes périphériques (sauf écran, clavier, freebox), j'ai viré mon o/c mémoire et du processeur mais ca n'a rien changé.
J'ai l'impression que ca plante le plus souvent quand je joue aux jeux vidéos mais je suis pas sur.
Ces écrans bleues remonte à si longtemps que je serais pas dire si c'est venue avant/après l'installation d'un truc.
Tous mes pilotes sont à jour (d'après windows en tout cas) sauf "SCSI/RAID Host Controller" ce qui vient de daemon tools je pense.
Mon anti-virus (Avast) m'a pas trouver de problème et j'ai défragmenter ya pas longtemps.
Voici ma config :
CM : ASUS M2N-E
CG : ATI HD4850 GOLDEN SAMPLE
RAM : deux barettes de DDR2 Corsair (pas les même) de 1 GO
CPU : AMD x2 4200+ (o/c à 2.5 Ghz)
J'ai aussi une carte son PCI AUREON 5.1
0x000000C2 je connais :
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : BAD_POOL_CALLER
Un périphérique, un matériel ou un service incompatible avec la version de Windows tente un accès non valide à la mémoire vive.
Si le problème survient pendant la mise à jour vers Windows XP, il est probablement dû à un pilote non adapté, un antivirus ou un logiciel de sauvegarde.
0x00000007 aussi :
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : INVALID_SOFTWARE_INTERRUPT
Si ce message apparaît juste après l'installation d'un nouveau périphérique, désinstallez-le et redémarrez Windows. Avant de le réinstallez, vérifier si le pilote est compatible avec votre version de WIndows. Si nécessaie, téléchargez un pilote récent sur le site du fabricant du matériel.
Mais ça ne m'aide pas
Maintenant je vais attendre que ca replante pour voir ce que me dit "l' observateur d'événement de windows".
Je vais aussi essayé sans mon routeur et sans Avast.
Quelqun peut il m'aider j'en est vraiment besoin ?
Merci