Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 4 mois que j'ai un problème très étrange avec mon écran:
de temps à autres, et ce n'importe quand, il se met à afficher des sortes de parasites (traits horizontaux clignotants, changement brusque le luminosité, décalage de l'image...) pendant une durée indéterminée (variant de 10min à plusieurs heures) puis au bout d'un moment ça s'arrête pour reprendre quelques heures ou quelques jours plus tard. Cela se produit que je sois dans un jeu ou sur windows (XP ou Seven) et peu importe le driver et le nombre de fois ou je redémarre.
Le truc vraiment étrange c'est que ça se produit plus ou moins selon la fenêtre ouverte (généralement beaucoup de parasites sur le bureau, peu dans le navigateur (firefox)et beaucoup dans les vidéos)...
Bref comme vous pouvez vous en douter, c'est très énervant...
J'ai donc effectué ma petite enquête:
- J'ai essayé de brancher le câble DVI sur l'autre sortie de la CG => ne change rien
- Installer d'autres drivers => ne change rien
- Diminué la fréquence et/ou la vitesse du ventilo de la CG => ne change rien
- Relevé les tensions de mon alim => Je n'y connait pas grand chose mais elles me sembles pourries (3.28v, 4.85v et 13v !).
Donc je pense que cela viens de l'alim mais j'aimerai être sur avant de la changer.
Voici ma config:
- Radeon 4850
- Câble DVI
- Ecran Iolaire MB24W (24" MVA)
- Alimentation Xilence XP550W
- P5B Deluxe wifi
- C2D E6600
- CS X-FI Fatal1ty Titanium
Comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
ps: par exemple au moment ou j'ai commencé à taper se message, cela faisait déja 1 heure que ca déconnait, et pendant la tape ca s'est arrêté.