|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran Noir + tiret Blanc et Reboot impossible |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 19:12:05 |
fredoloco So long Frank |
|
Ombret | Fredoloco,
|
--------------- Les cons, ça ose tout... C'est à ça qu'on les reconnait.... |
buffo Redfarceur :o | Session protégée... C'est à dire? (ah l'naab que je fais ) Cryptage des données? Non parce que sinon il le met en secondaire et il pompe son travail sur l'autre PC... Message cité 1 fois Message édité par buffo le 01-02-2011 à 21:33:51 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | On est là --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 12:48:00 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
PS: Bienvenue sur HFR Message édité par lepro95 le 15-09-2013 à 09:45:42 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | non, je ne crois pas que tu sois nulle a ce point sur un pc (ma sœur cherche bien Google sur le bureau ) Donc pour aller dans le BIOS (Basic Input Output System) Il faut, au démmarage de l' ordinateur, appuyer sur la touche qui est indiquée a l' écran, comme ceci: Donc dans ce cas, c' est la touche F2. Je crois que c' est la même chose sur un toshiba, mais comme je disais, c' est indiqué Ensuite, ton BIOS peut être en français, ou en anglais. Donc, ça devrais ressembler a ça: Ensuite (si ma mémoire est bonne) il faut aller dans le menu "Boot" et changer certaines options. et pour changer les options, c' est indiqué en bas et a droite, sur la photo. Ensuite, je te conseille de faire des photos de l' écran de BIOS toi même pour que je puisse mieux t' aider (sachant que les photos ci dessus sont trouvés sur le net, donc elle ne correspondent pas forcément a ce que tu pourrais avoir)
Message édité par lepro95 le 15-09-2013 à 21:47:35 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ok donc les options a changer sont dans l' onglet "boot" (normalement) mais il me faudrait une photo du bios (dans le menu boot) parce que c' est surement différent de l' image de mon post précédent Pour les réglages (si ton bios est pareil que celui sur l' image) il faut que ça ressemble a l' image (pour la liste)
Message édité par lepro95 le 19-09-2013 à 20:50:16 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique Multi-Ecran | plantage démarrage écran noir petit rectangle vert |
écran bleu stop: 0x00000101 | Installation xp impossible sur nouvelle unité centrale |
Ecran noir démarrage PC | ecran LG W2453V-PF ou SAMSUNG-BX2431 |
Asus P7P55D Boot impossible a cause de la ram, help me !! | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran Noir + tiret Blanc et Reboot impossible |