|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bizarre ce clavier+conseil pour un nouveau |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 14:18:41 |
lone | Démonte le, y'a peut etre de la crasse sous ta touche Y |
joystar | j'ai dis sauf le Y
Message édité par joystar le 07-11-2002 à 14:45:32 |
joystar | Alors qu'est-ce que vous me conseillez comme nouveau clavier ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben, un qui marche |
CrowFix Official Special Force | un clavier entre 10 et 20? c'est largement suffisant, sinon si tu veux claquer du fric, le logitec cordless desktop optical est correct |
joystar |
|
joystar | je crois que Windaube est en train de deconner là entre 85 et 99% d'utilisation du cpu pour explorer.exe |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | à mon avis, vérifie qu'il y a pas un couille ailleur |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 15:51:06 |
joystar |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | essai un chti coup de marteau |
joystar |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
joystar | est-ce qu'il est bien le Logitech® Internet Navigator? Keyboard Special Edition ?
Message édité par joystar le 07-11-2002 à 17:52:07 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Je l'ai acheté il y a peu à 39 euros chez 186 Golden Gate et j'en suis plus que satisfait : touché parfait, fonctions mutlimedia super pratiques (j'adore la molette de volume) et enfin il est super bô. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Dakans pouet pouet | moi g celui-la
Message édité par Dakans le 07-11-2002 à 17:57:04 |
joystar | Il est pas mal dakans mais je prefere le logitech |
Dakans pouet pouet |
il est + chere aussi
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | Keytronic Phoenix (ex KT800) ... C'est du clavier on ne peut plus classique, mais c'est du "construit pour durer" !
--------------- last.fm |
Neurone Te rends pas dingue ! |
trop compact à mon gout, je suis pas fan de son design et pis y a pas de molette de volume.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
joystar | personne ne sais où je peux l'acheter a Bruxelles ? |
joystar |
|
joystar | up |
joystar |
|
Dakans pouet pouet |
po de mollete volume,c vrai,a la place 2 bouton de reglage (+ et -) + le mute le tout avec un affichage OSD sur l'écran en toute situation (memme pendant un jeu il apparai) et completement parametrable (couler,police,durer d'affichage,ect,ect...)
Message édité par Dakans le 07-11-2002 à 23:13:00 |
alien2k | Logithec delux (16?) --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 07-11-2002 à 23:23:50 |
joystar |
CrowFix Official Special Force |
|
joystar | Dans tout les cas je vais "essayer" le clavier avant de l'acheter et je vais voir ce qu'il ont d'autre |
Dakans pouet pouet |
nop,c po c touche la ki sont sur cette collone |
Dakans pouet pouet |
c toujour le mieux |
|
Dakans pouet pouet |
c vrai ke pour leur prix il font de bon truc |
|
Dakans pouet pouet |
c 2Mpixel extrapoler
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bizarre autant qu'étrange ma radeon 9700pro | DD WD 80 GO un ptit conseil SVP!! |
pre-histoire, conseil: kelle bonne carte mere pour un P3 slot one? | Mon PC rame lorsque j'appuis sur une touche du clavier |
[HS] Conseil : Commande aus Etats Unis (Powerleap) | J'achète un lecteur DVD ! Un p'tit conseil svp ! |
nouveau ventilateur silencieux | Nouveau PC pour ........besoin d'aide svp |
Savez-vous taper au clavier ? | [Hub USB 2.0] Conseil d'achat |
Plus de sujets relatifs à : Bizarre ce clavier+conseil pour un nouveau |