Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  c bizar!! il m offre le produit oui ou non??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c bizar!! il m offre le produit oui ou non??

n°1796590
sebinfo
Posté le 10-09-2002 à 13:29:54  profilanswer
 

j ai commande une carte graphik le 02/09 par carte bancaire en ligne, je l ai recu le 06/09 mais aujourd hui mon compte n a tjs pas été debité!! vous pensez ke c normal?? je n ai pas envie de payer des agios!!!

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 13:29:54  profilanswer
 

n°1796593
biniou
Posté le 10-09-2002 à 13:30:59  profilanswer
 

bah oui, ça peut prendre du temps
mais je vois pas en quoi ça va te faire payer des agios

n°1796621
Carbon_14
Posté le 10-09-2002 à 13:43:52  profilanswer
 

Si le commerçant met du temps à envoyer les infos à la banque, c'est son pb... Il a peut-être perdu les références.
 
Les agios, ce sera quand le compte en banque sera trop bas pour payer (voyage en Australie avec l'argent de la commande non encaissée par ex.. :D) dans qq mois.
 
Si c'est pas débité dans un an, c'est qu'il a fait faillite..
 
Le compte est en débit immédiat ou différé ? Si différé, ce sera pour la fin du mois (TOUTES les dépenses de septembre d'un coup :().


Message édité par Carbon_14 le 10-09-2002 à 13:44:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  c bizar!! il m offre le produit oui ou non??

 

Sujets relatifs
J'offre une récompense d'environ 15euros ou.....Score bizar sous 3dmark2001se
Votre Avis sur ce moniteur et cette OFFRE ?J'offre 30? ou un super resto à celui qui
Offre portable alléchante, conseillez moi svpvotre avis sur l'offre noos primo à 15?
Question sur la Clef Produit Win98[APN] Meilleure offre pour le PowerShot A40, où ? laquelle ?
je cherche a acheter ce produit ou un truc similaire....Délai pour rétractaction ou echange d'un produit après achat ?
Plus de sujets relatifs à : c bizar!! il m offre le produit oui ou non??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR