Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bips inexpliqués sur micro Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bips inexpliqués sur micro Dell

n°3455898
phil_92
Posté le 30-08-2004 à 19:32:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un micro Dell Dimension 8300 P4 2,6Ghz depuis quelques mois, et parfois il émet un bip (carte mère) sans raison apparente. Ca arrive de manière aléatoire, pendant que je l'utilise ou non.
 
Le micro est sous XP Pro (install Dell). Il est tout le temps connecté au net avec parfois un soft peer to peer qui tourne. J'y ai installé ZoneAlarm, mais je ne pense pas que ces particularités puissent être la cause.
 
Certains d'entre vous possèdent-ils le même micro et ont déjà rencontré le problème ? Sinon avez vous une idée de ce qui peut provoquer ces bips ?
 
Merci beaucoup pour votre aide  ;)  
 
Philippe

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 19:32:50  profilanswer
 

n°3456386
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 30-08-2004 à 22:36:47  profilanswer
 

Regarde t'as des leds au dos du PC et ki t'indique le pb!

n°3461950
phil_92
Posté le 01-09-2004 à 22:20:32  profilanswer
 

ludo021288 a écrit :

Regarde t'as des leds au dos du PC et ki t'indique le pb!


 
J'ai vérifié, rien d'anormal au niveau des leds. Le micro fonctionne très bien seulement il lui arrive de faire un bip de temps en temps et je ne sais pas pourquoi. Aucun message à l'écran, ni dans l'observateur d'évènements.
 
Si vous avez d'autres idées sur le problème, n'hésitez pas. Bah sinon, je devrais tout réinstaller  :(  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bips inexpliqués sur micro Dell

 

Sujets relatifs
Urgent : 8 bips sur une MSI K7TPRO2AMon pc s'éteint après 4 bips au démarrage
c'est bien dell???[topic] messages d'erreurs et bips du bios
Alimentation portable Dell, besoins d'avisJe viens d'entendre 3 bips !
mon Dell est super lent ... mais d'ou sa vient docteur?[pb de bips] 3 bips puis 3 bips et ecran noir
Problème de bips sur NF7-SMicro-DIMM = SO-DIMM??
Plus de sujets relatifs à : Bips inexpliqués sur micro Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR