|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : UEFI ipv4 BIOS bug impossible de démarrer |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 23:15:01 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Salut,
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Lit le lien que je t'ai mis normalement y'a un jumper pour faire un clear cmos. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Tu as test toutes les touches F1 F2 etc? normalement y'en a une pour sélectionner le boot. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Ok merci de l'info je le savais pas. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Grew | Information complémentaire : si je vire totalement la RAM et que je démarre, le PC fait un bip. Donc quelque part ça veut dire qu'il est pas totalement décédé. |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 11:44:06 |
Nono0000 | C'est quand même très bizarre que tu ne puisses pas revenir aux valeurs par défaut... Pour monter un serveur de boot ce n'est pas simple. Généralement, le serveur DHCP sur les box ne le permet pas. Il faut un serveur plus customisable et un serveur tftp. Voici un exemple: EDIT: Tu as essayé sans lecteur de dvd et sans hdd/ssd? Message édité par Nono0000 le 30-04-2016 à 11:54:17 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
Grew | Aucun changement avec le PC branché sur le réseau en rj45. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | tu l'as enlevé pendant combien de temps la pile? --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Grew | J'ai enlevé la pile pendant une dizaine de minutes. Le menu de diag devrait s'afficher avant le logo Dell ? |