|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bios help !!! |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 14:31:13 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | quelle carte mere? ton cd de xp est il bootable? verifie la pile de la CM. et enleve les maj du titre stp |
vazno75 les newbie c comme les cochons | denlever les maj du titre deja merci Message édité par vazno75 le 15-11-2003 à 14:51:51 |
dudumotard | C'est ton lecteur de disquette qui est mal branché tu as du mettre à l'envers la nappe. |
nemrod |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
SolidSnakeCS59 We are the sons of liberty !! | enquand j'appuies sur entrer ca me remet le meme message |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 15:05:57 |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Arrête de faire F1 ou ENTER ça sert à rien.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | J'ai du mal à suivre
SolidSnakeCS59 We are the sons of liberty !! | jai branché les lecterus cd sur une nappe le disque dur sur une nappe a part
|
SolidSnakeCS59 We are the sons of liberty !! | si ej dois reconfigurer le bios ... pk il n'enregistre pas les modifications ... |
Black Hole Sun Esprit chaotique | arrête 2 minutes bourdail !
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | D7 = disquette |
SolidSnakeCS59 We are the sons of liberty !! | bon tres bien excusez moi
|
SolidSnakeCS59 We are the sons of liberty !! | Je vous dirait si ca a marché !!!
|
SolidSnakeCS59 We are the sons of liberty !! | Donc je dois desactiver le floppy et ... |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Faut y aller par étapes et ne pas vouloir tout faire en même temps.
Black Hole Sun Esprit chaotique | OK.
Publicité | Posté le |