Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Oui fi c'est bien foireux!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oui fi c'est bien foireux!

n°3883928
IRONicMAN
Posté le 19-02-2005 à 14:21:04  profilanswer
 

Hello tt le monde apres une recherche plus ou moins approfondie je n'ai pas réussi a trouver une réponse qui correspondait exactement à mon probleme. Je m'adresse donc a vous.
Je viens de recevoir un routeur netopia 3357w ainsi qu'une clé usb wifi asus wl-167g. La configuration de mon réso ressemble à ca:
 
pc avec clé wifi----->routeur netopia configuré en pont--->routeur rj45-->modem adsl
 
J'ai plusieurs problèmes avec ma configuration:
1)Impossible de passer le débit wifi en 54mbits il stagne a 11mbits
2)Le signal est très faible et ne passe que deux murs de 10(distance =~ 7m)
3)A chaque fois que je rentre les clés d'encryptage wep le réseau s'arrete. Mon pc ne peut plus se connecter au routeur. Est-il possible que ce soit lié au fait que mon routeur est mtn configuré en pont.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 14:21:04  profilanswer
 

n°3884049
IRONicMAN
Posté le 19-02-2005 à 15:02:01  profilanswer
 

suite:
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Oui fi c'est bien foireux!

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleur carte mère ki va bien avec 2600+ XP-M BartonFX 5900 vaut-elle encore le coup ou bien ?
Sortie TV : faire un mediacenter c'est bien mais ...[AIDE] Arctic Cooling Silencer 64 Ultra TC - C'est bien ?
LCD décédé ou bienbien ou pas bien?
snd-sb16 et 3c509B veulent IRQ5 pour bien marcherPc bloque au démarrage.(Asus s.a.v. cest bien?)
DD foireux :sComposant foireux ou bien ?!?!? :[
Plus de sujets relatifs à : Oui fi c'est bien foireux!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR