Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD foireux :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD foireux :s

n°3835869
Houston
Posté le 01-02-2005 à 00:45:02  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
je viens de perdre 120 Go de données. Je ne sais comment!!!
 
J ai formaté mon pc, j ai pourtant pris soin de bouger le DD avant ( sa cahnge rien pr le format mais c est parce que j ai du bougé qq composant ) je n y ai pas touché pendant le format, et quand je l ai réinstallé, ca été une fois puis apres il me demandait de formater pour y accéder :(
 
Je l ai fais, mais je voudrais savoir s il existe un moyen de recup les données qu il y avait dessus ?
j ai essayé un soft mais il plante ( EasyRecovery Professional Essai )
 
qq un peut il m aider svp?
 
merci  
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 00:45:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD foireux :s

 

Sujets relatifs
1er démarrage foireux (même pas de BIOS au démarrage !)ASUS kv8 se deluxe - driver port ethernet foireux
[Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/offFlashage de BIOS foireux
Accès disque lent / foireux depuis flashage de biosMontage pc foireux ou élément foutu...
NERO :Power calibration error, dvd-r ou lecteur dvd foireux ??Disque dur foireux...
Port USB Foireux avec ABit BD7 II sous WINdows XP corpComposant foireux ou bien ?!?!? :[
Plus de sujets relatifs à : DD foireux :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR