Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

casque beyerdinamic 770 pro+carte son soudblaster z parasites ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10988986
vincent972
Posté le 23-04-2021 à 03:55:59  profilanswer

Bonjour je viens ici car suite à l'achat de ces deux éléments carte son et casque que j'ai branché dessus en jack j'ai un gros soucis de parasites de son (son métallique aigu)...
Je ne comprends pas car j'ai testé le matin tout fonctionnait parfaitement :content: :sarcastic: et l'après midi problème de parasite son inaudible :diable: !!!
d'autant plus qu'en branchant mon casque sur ma carte mère le casque fonctionne bien mais le son est bien évidement bien moins bon qu'avec la carte son...quelqu'un aurait il une expérience là dessus ou une solution svp? merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 03:55:59  profilanswer

n°10989848
vincent972
Posté le 25-04-2021 à 00:51:45  profilanswer

bonjour je viens vous tenir au courant suite à mon soucis de bruits parasites ...à savoir pour ceux qui auraient le même soucis !!!  
Après plusieurs manip j'ai finalement démonté ma carte wifi avec antennes extérieur , enlevé puis ré installé ma carte son et finalement plus rien ...mon casque fonctionne du tonnerre c'est donc ma carte wifi ou ses antennes qui créaient des interférences !!! bon à savoir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
carte mere qui clignote et jeux qui ramentAide : ancienne carte Graphique compatible avec une nouvelle config ?
Choix Carte mère avec Processeur i5 11400Fproblème carte graphique
Température carte mère de 120°Cvotre avis sur achat occasion d une carte graphique
probleme B460M-ITX/ac: pas d'affichage HDMI sur la carte mèreCARTE GRAPHIQUE ACHAT
[RÉSOLU] Carte mère sous tension, mais PC qui ne démarre pas.[Demande aide] SSD reconnu mais pas de boot sur nvlle carte mère
Plus de sujets relatifs à : casque beyerdinamic 770 pro+carte son soudblaster z parasites ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR