Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

besoins d'aide pour cm sk8n

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3096880
blachloch
Posté le 26-03-2004 à 18:21:07  profilanswer

:fou: voilà
j'ai une carte mère sk8n avec 2x 512 registred et je n'arrive pas à parametrer mon bios pour des perf optimales.
en effet qd je fais des test sous sisoftware sandra je suis très loin des perf que je devrais optenir en largeur de bande passante mémoire.
est ce que qq'un peut me donner des conseils ou m'indiquer un site où il en parle
merci d'avance :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 18:21:07  profilanswer

n°3096931
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 26-03-2004 à 18:49:41  profilanswer

blachloch a écrit :

:fou: voilà
j'ai une carte mère sk8n avec 2x 512 registred et je n'arrive pas à parametrer mon bios pour des perf optimales.
en effet qd je fais des test sous sisoftware sandra je suis très loin des perf que je devrais optenir en largeur de bande passante mémoire.
est ce que qq'un peut me donner des conseils ou m'indiquer un site où il en parle
merci d'avance :bounce:  

Drivers CM installés?

C'est quel chipset cette CM?

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3096938
blachloch
Posté le 26-03-2004 à 18:53:08  profilanswer

les drivers sont m.A.J
le chip c le nforce3 pro150
en faite ce qui c passé c que qd j'ai installé mon pc pour la première fois il n'y avait qu'une barette de 512 et ce n'est qu'apres que j'ai rajouté la deuxieme.
est ce que ça peut avoir une influence?

n°3096941
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 26-03-2004 à 18:54:42  profilanswer

Type de barrettes?

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3096956
blachloch
Posté le 26-03-2004 à 19:00:01  profilanswer

Samsung ecc ddr sdram registred

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un bon boitier :)[AIDE SVP] Questions sur le dual channel DDR (NF7 / IC7)
Ecran bleu / Besoin d'aide d'urgence SVPAide dans le choix d'un lecteur de dvd-rom
Prb de boot ! Carte mere ? A l'aide !Liteon 411 besoin d'aide?
array sur Raid (aide)Enorme probleme avec l'ecran bleu!!! besoin d'aide
A l'aide!! Mon graveur est raciste!!!A7N8X deluxe, gros probleme de Sata, aide svp
Plus de sujets relatifs à : besoins d'aide pour cm sk8n

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR