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Besoins d'aide, s'il vous plait ! /!\

n°8537493
Danyy-2Lux​x
Posté le 05-12-2012 à 13:59:12  profilanswer
 

Voilà depuis hier j'ai que des écrans bleu au bout de une à trois de fonctionnent.  
 
Hier via BlueScrennView il a detécté que ça venait des fiches win32k.sys et ntoskrnl.  
 
Donc hier soir j'ai fais des mises à jours via Windows Update et là il y a une heure encore écran bleu avectoujours les deux même mais avec hal.dll en plus...  
 
J'ai donc décidé de faire une analyse WhoCrashed...
 
 
Voici le résultat :  
 
 
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------
 
computer name: NETBOOKHP
windows version: Windows XP Service Pack 3, 5.1, build: 2600
windows dir: C:\WINDOWS
CPU: GenuineIntel Intel(R) Atom(TM) CPU N270 @ 1.60GHz Intel586, level: 6
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 1064546304 total
VM: 2147352576, free: 2050719744
 
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
 
Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump
 
Crash dumps are enabled on your computer.
 
On Wed 05/12/2012 12:29:49 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\Mini120512-01.dmp
This was probably caused by the following module: win32k.sys (win32k+0x488A2)  
Bugcheck code: 0x1000008E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFFFFFBF8488A2, 0xFFFFFFFF98250AE4, 0x0)
Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\WINDOWS\system32\win32k.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote Win32 multi-utilisateurs
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.  
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.  
 
 
 
On Tue 04/12/2012 19:14:28 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\Mini120412-01.dmp
This was probably caused by the following module: win32k.sys (win32k+0x2EBC1)  
Bugcheck code: 0x10000050 (0xFFFFFFFFE395401C, 0x0, 0xFFFFFFFFBF82EBC1, 0x1)
Error: CUSTOM_ERROR
file path: C:\WINDOWS\system32\win32k.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote Win32 multi-utilisateurs
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.  
 
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
 
2 crash dumps have been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Consider configuring your system to produce a full memory dump for better analysis.
 
 
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.  
 
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.  
 
 
 
 
 
Quelqu'un pour m'aider, j'ai vraiment besoins de mon PC pour ma formation. :(
 
Merci d'avance.  

mood
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Posté le 05-12-2012 à 13:59:12  profilanswer
 

n°8538143
bibi773
Posté le 05-12-2012 à 19:40:23  profilanswer
 

je penche pour un problème soit windows soit ton ssd qui a pris un coup

n°8538150
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 05-12-2012 à 19:43:01  profilanswer
 

Bonsoir
dire bonjour, c'est très tendance tu sais... et ça aide à obtenir de l'aide.
 
Sinon, comme je ne suis pas devin, c'est quoi comme PC..


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

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