|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai besoin d'aide SVP !!! (trop de) problèmes carte mère bi-proc |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 08:46:44 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | est-ce que tu as mis les paramètre ACPI "enabled" dans le bios ? Si XP est configuré pour les supporter et qu'ils ne sont pas mis dans le bios, ça freezzzz |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
oui --------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | --------------- Petit mais..... costaud !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | normalement j'en ai une la semaine prochaine, on verra |
maui | on peut mettre des PCI normaux ds les grds slots PCI de la carte? y mettre une carte raid IDE par ex |
oui slot PCI 32/64 et du moins j'ai essayé et ça marche, mais ça me résolu pas le problème --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Quel pilote ? --------------- Petit mais..... costaud !!! |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 11:26:06 ![]() ![]() |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | --------------- Petit mais..... costaud !!! |
ARCADIA99 |
|
si Max --------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | Mais tout ça n'arrange toujours pas mon problème. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
ARCADIA99 |
|
Je vais essayer ça ce soir. Je te dirai ce que cela donne. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
James west, quel OS tu utilise sur ta machine ?? Car ta config se rapproche plus que celles que j'ai vu jusqu'à maintenant. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
J'ai tout viré reste plus que la CG alors... --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Et ta mémoire ?? C'est de l'ecc registered ??
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
ARCADIA99 |
|
Je sais monsieurprix.com --------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | Y'a personne pour m'aider --------------- Petit mais..... costaud !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
un biProcesseur ne dépote pas plus qu'un monoProcesseur dans le cadre de jeux ou d'applications courantes comme Office ou internetExplorer ; par contre avec photoshop, 3DSMax ou toute situation demandant une puissance de calcul partagée, ça ira forcément plus vite, effectivement.
|
Ministry Utopie concrète | mets qu'une barette de ram
|
tu pense bien que c'est une des premières choses que j'ai essayé ! --------------- Petit mais..... costaud !!! |
symantec | Elle est bien ventilé ta tour ???? |
Complètement ouverte étant donné que je ne referme jamais un boîtier tant que tout ne marche pas correctement (question de pratique). Pour info les deux proc sont monté maxi 47°. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
maui |
|
symantec | Tu peut essayer de booter avec une autre carte graphique ?????????????? (désisnatlle l' ancienne avant) |
ben oui mais le problème c'est que je ne suis pas fabriquant et que je n'ai pas plusieur carte graphique --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Ministry Utopie concrète | et en mettant Win2000 ?
|
ben pask'en fail safe les performances sont nulles ! Le mode Fail Safe désactive tout un tas d'option necéssaire au fonctionnement optimal du matériel. Et puis essaye tu verra par toi même la différence. Sinon pour 2000 laisse tomber, pour moi il est hors de question d'utiliser un autre OS que XP. XP est LE système d'exploitation qui m'a réconcilié avec Microsoft, j'en suis très content et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème avec (je le fait même tourner sur un Slot A 500 Mhz et il tourne nickel).
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte-mère gigabyte 8IGX et la ddr333 | Conseil d'achat carte mere socket A + Sdram |
Aide pour faire une config sur PIV 3ghz | Quel est le pll de ma carte mère ?? |
Ou savoir si une carte mére est compatible avec une Carte graphique ? | y a t'il des problèmes de compatibilité avec le nForce2 + Radeon 8500 |
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide SVP !!! (trop de) problèmes carte mère bi-proc |