[citation=3279783,0,1][nom]HERIBERT a écrit[/nom]Bsr.
Je m'y pers un peu, là... Voici le pb.
Je me partage de plus en plus entre deux adresses. Mais ce n'est que chez moi que j'ai une bécane. J'aurais bien besoin :
- d'un PC pas cher, même si peu performant (surtout traitement de texte) même pas Internet pr l'instant, lorsque je ne suis pas chez moi.
- d'une clef USB 1 Go, pr faire le transfert des données.
- une imprimante. Et comme j'imprime à tout va, sans doute lazer (Canon entrée de gamme). Celle que j'ai déjà ira très bien , mais je devrai la remplacer sur la station principale, chez moi. Donc des frais.
- Le PC secondaire doit avoir un graveur, et obligatoirement un clavier et une souris sans fil (ergonomie oblige).
- Ecran d'occase 17 pouces.
Je me suis renseigné sur les mini PC. J'y comprends rien Sur le site de Top Achat, par exemple, on voit des... bidules, on dirait des boîtiers, mais rien sur ce qu'il y a dedans...
Que me conseillez-vous ? Faire monter une tour (moyen tower), ou acheter un mini PC
Merci
P.S. : OS = XP Pro ou 2k Pro, l'un ou l'autre, je verrai. XP rame un peu, qd même...
Bonjour
Je me suis équipé à petit prix et ca fonctionne impecable .
Carte mère ASROCK K7S8X TTC. 33.90 EUR. Elle est facile à monter et est complète ; à ce prix..? Un processeur AMD DURON MORGAN 1.6 GHZ TTC. 40.25 EUR. BOITIER MOYEN TOUR ATX 350W TTC. 33.50 EUR. LECTEUR cd-rom 52xLTN-526D TTC. 18.50 EUR. Va voir www.Rueducommerce.com pour la marchandise et surtout les prix..
A plus