dimtunai a écrit :
Bonjour, j'ai besoin d'une indic...
Après 5 ans passé avec un ordi (que j'ai bien sûr upgrader au fur et à mersure)je me suis décider d'investir (par nécessité bien sûr ) dans un nouvel ordi en pièces détachées. J'ai passé tout l'après midi à le monté, il démarre très bien, tout ce que j'ai pu mettre et détecté, c'est parfait, mais malgré mes connaissances théoriques sur l'évolution du matos je bloque pour installer win 2000 pro...
j'ai vu que je pouvais pas passer par win 98, et donc je demande si quelqu'un peu m'éclairer, et me donner le processus pour installer le sys 2000pro.
ok ma config est une asus p4c800 e deluxe P4 3GC, un disque dur SATA de western (le 10 000 tr/m) et un autre de stockage.
info: j'ai fait les 4 disquettes de boot pour win 2000 (win 2000 SP3 récupérer par emule) Quand il boot sur la disquette il écrit qu'il va installer win 2000 puis just après il fait disk I/O error ou un truc comme ça...
enfin bref je suis un peu perdu, je me demande comment on fait pour faire le bon vieux fdisk, et tout... je vous remercie d'avance pour votre aide.
|