|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'expert en maintenance d'informatique ! |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2002 à 18:27:31 ![]() ![]() |
Kinley |
|
skeksis | oui c'est pour les Disques durs, mais dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'interrogation devant le nom.
|
Kinley |
|
Titalium | kinley > + 1 |
skeksis | Est il possible que la carte controleur ne soit pas compatible avec XP ?
|
Titalium | Si tu as une HotRod 66, c'est possible que le driver XP ne soit pas encore dispo, en tout c'est ce qui ressort du site de ABIT... |
skeksis | je ne comprend rien a l'anglais, oui j'ai une hot rod 66.
|
skeksis | tu es sure que se sont les pilotes de la hot rod 66 de chez Abit?
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | si il n y a pas de driver pour xp tu peux essayer ceux de nt ou de 2000 . |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2002 à 22:08:06 ![]() ![]() |
Titalium | + 1.
|
skeksis | les driver pour NT et 2000 ne marche pas non plus.
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | change la de port pci alors . Flash le bios de ta carte mere pour le rendre compatible xp . |
skeksis | changer de port PCI ne changera rien car elle marchait trés bien sur WIN98.
|
skeksis | tu |
skeksis | Qui a une hot rod 66 ici ? |
skeksis | Qui a XP et qui est sur topulouse pour que je lui prete ma carte hot rod ? |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | tu as quel bios sur ta carte mere ? est ce un recent ? supporte t il xp ? |
skeksis | comment savoir quel bios on a ?
|
skeksis | c'est facile d'installer un bios ?
|
skeksis | |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | sp1 c est la derniere version de mise a jour de xp . |
x9bman Le vin est un aliment. |
|
skeksis | Pourquoi tu me parle de WINTV ? |
skeksis | wintv peut résoudre mon probléme ? |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | il t a ecrit que dans l exemple il faut que tu remplaces le mot wintv par le nom de ta carte |
x9bman Le vin est un aliment. | |
x9bman Le vin est un aliment. | Alors??? |
vachefolle russian knights en action | lis ce qu'il a mis --------------- La douleur n'est qu'une information |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |