Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Besoin de Sony Media Integrated Server !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4527992
M300A
Posté le 24-12-2005 à 18:42:48  profilanswer

:hello:

J'ai reinstallé un pc Sony et je constate avec joie qu'il est munit d'une carte tuner qui ne peux fonctionner qu'avec les logiciels Sony d'origine.

Et evidemment Sony ne propose pas ses logiciels au telechargement et ils est impossible de les installé sans faire une restauration du système avec les DVD d'origines :sarcastic:

Je me retrouve donc avec une carte tuner inutilisable puisqu'il me manque Sony Media Integrated Server.

Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai parcouru Google et eMule et il semble aboslument impossible de télécharger ce truc.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 18:42:48  profilanswer

n°4528153
Serial-kil​leD
Posté le 24-12-2005 à 20:05:18  profilanswer

La derniere fois j'ai eu le même problème avec Hercules Smart TV Satellite, je voulais prendre le pilote le plus recent mais il fallait prendre d'abord le premier, le pilote du moins le logiciel, car c'est un logiciel, n'était qu'une mise a jour.
Je vais chercher, voir si j'arrive a trouver ce logiciel, sinon on peut tenter de le chercher sur eMule, ou bien tout simplement de le demander au service client sony, comme je l'avais fait pour Hercules avec ma carte satellite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
besoin d'un conseilBesoin de conseils pour o/c !!
Besoin d'infos pour achat carte graphique..[Sony DW-Q28A] Problème de gravure
Besoin aide 2 connaisseurs pr achat carte grafikCPU mort ? besoin de conseils
3 boîtiers en vogue, besoin d'arguments...dvd ridisc et traxdata compatible avec hamdycam sony
besoin conseil pour une (ré)évolution de config..CONSEILLE besoin d'aide pour une config SVP
Plus de sujets relatifs à : Besoin de Sony Media Integrated Server !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR