|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils Hardware pour monter un PC |
scantlin Oh, if I were you ... | Hello
|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 11:31:16 |
scantlin Oh, if I were you ... |
alfox1 Geek a la retraite | Tres bien sauf la mobo, Asus pour A64 c'est de la merde, prefere une Gigabyte ou si tu veux o/c une DFI. |
scantlin Oh, if I were you ... | Je compte pas vraiment overclocker, puisque je sais pas le faire ^^ |
alfox1 Geek a la retraite | Bon et bien prends une Gigabyte, tu sera moins emmerdé qu'avec une Asus. |
scantlin Oh, if I were you ... | Merci |
lepiaf37 | la ram n´est pas compatible, avec du 939 faut de la ddr1 , la mobo c´est de la ***** , j´ai un pote il en est a sa 3 carte qui selon lui va bientot lacher (il compte changer de marque) |
ousky Ousky lé ? | La cm bon perso je peux pas blérer les Asus : gros blème avec cel d'un pot.
Message cité 1 fois Message édité par ousky le 22-06-2006 à 13:46:04 --------------- Gloire à la Machine !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 13:45:07 |
|
ousky Ousky lé ? | ca se sera le mieux : http://materiel.net/details_F1-3200PHU22GBZX.html comme ram comme t'overclocke pas une value c bien et stable celle que tu proposes coute plus cher et est apparement pas trop stable.
--------------- Gloire à la Machine !!!!!!!!! |
scantlin Oh, if I were you ... | Oki merci pour tes conseils |
ousky Ousky lé ? | pour les carte graphique j'en ai trouvé deux sur ldlc qui paress mieux :
--------------- Gloire à la Machine !!!!!!!!! |
ousky Ousky lé ? | urgent regarde ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8846-1.htm --------------- Gloire à la Machine !!!!!!!!! |
|
quake |
|
scantlin Oh, if I were you ... | Elle est pas un peu chere par rapport à la 7900 ? |
quake |
|
scantlin Oh, if I were you ... | Merci à vous 2
|
scantlin Oh, if I were you ... | Que pensez vous des nouveaux Core 2 Duo qui vont sortir bientot ? Car pour le pris du X2 4200 on peut avoir un trop bon processeur de cette nouvelle catégorie ! |
scantlin Oh, if I were you ... | up |
Diurn | j'ai vu un comparatif ou en hautes résolution + filtrages le core 2 duo était a 1-2 fps au dessus voir en dessous |
san_ |
On peut considérer cette différence comme nulle puisque justement en haute résolution le cpu n'est plus limitant, c'est le gpu.
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
san_ | 4.5ms ou 5.2ms la différence est énorme -_- Message édité par san_ le 23-06-2006 à 12:44:17 |
san_ | Je parle de la pratique pas des théories j'ai la preuve chez moi |
alfox1 Geek a la retraite | Peut etre, mais dans ce cas precise, car dire que les perfs sont les memes est faux:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour choisir config disques durs! | Monter un disc dur en raid 1ou 0 sur p5gdc deluxe /!\ photo |
Besoin de conseils pour monter ma config | Vos conseils pour un disque dur externe ethernet |
Quel niveau pour monter son pc seul? | Config gamer... besoin d'aide ;-) |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils Hardware pour monter un PC |