|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de connaisseur en carte graphique ^^ |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 14:19:48 |
burn2 ça rox du poney | y a un port agp ou pas? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | oui, voilà comment c, sur ce lien c le port rouge mais la couleur n'est pas la même selon les cartes mères! sinon, par rapport aux port pci c le premier le plus proche du pross et le plus à l'intérieur de la carte mère.
Message édité par burn2 le 10-08-2004 à 14:30:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Si t'as que des pci alors, une MX440 ou FX 5200 pci devrait t'aller : voilà des lien. Si t'as un AGP alors, 9600XT au max voir 5700normale...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Alan_ | PS : j'ai oublier un mot : le port AGP est marron |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | prends toi une Ti 4200, elle sera déjà pas exploitée alors...
|
mogg |
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 15:15:09 |
gor123 | +1 pour la ram
|
noobdog | tin fais chier merde!!
|
soloyan01 | la carte graphique Rage of Fury Xpert 2000Pro a besoin de kel norme agp? sa futur carte vidéo sera t'elle compatible avec sa carte mére? |
burn2 ça rox du poney | Ah oui, faut faire gaf au voltage demander... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
soloyan01 | fodré qu'il nous dise sa carte mére défois qu'il y en est qui sache si c'est sur que sa passe. |
grotius | normalement les AGP X8 sont pas compatible X2 Message édité par grotius le 11-08-2004 à 10:32:04 |
mogg | j'ai jamais bien compris ce truc. |
grotius | telecharge everest home edition tu auras plus d infos sur ta config. Mais si ta carte mere est vraiment vieille va falloir que tu trouves une carte en occaz, sinon va pas marcher. |
grotius | les cartes AGP X4 sont toujours compatibles X2, les X8 sont uniquement compatibles X4. |
soloyan01 | mon ancienne geforce 3 ti200 est compatible agp 2x et agp 4x . Message édité par soloyan01 le 11-08-2004 à 10:41:18 |
soloyan01 | désolé je m'été trompé sur les agp correction faites.
|
jimbo5000 | Moi j'ai mis ma GF4TI4200 sur une cm intel al440lx (sa date), c'était dans les tout début de l'agp et sa marche nikel (4000 pts a 3dmarc2001 avec celeron 466). |
noobdog | byen bonjour tout mond,
|
badiboy007 | pour la g4 4200 elle chauffe bcp si tu aime le silence et la fraicheur poour ton boitier prned une ati 9600 ca suffit amplement pour ce que tu fais et c'est pas cher |
noobdog | merci badiboy et a vous tous, je pense que je vais opter pr une Ati 9600.
|
noobdog | Yop all, j'aurais aimer savoir quelle marque de frabricant ATI radeon 9600 pro me conseiller vous?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer contronleur audio de la carte mère ? | quelle carte mere choisir? |
Differents Vcore de carte meres bon marché. | Quelle ram puis je mettre sur une carte MS6199VA? |
quelle carte mere | carte mère |
Cherche carte mère pour pentium 3 | revision de sa carte graphique ? |
Carte Mere bi processur cramé que faire ? | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de connaisseur en carte graphique ^^ |