|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide svp !!!! |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 01:41:44 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Alim tueuse --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
chris25fr | oui,ça sent le paté pour ton ddur !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 02:26:03 testes ton DD avec l utilitaire constructeur (tu ne donnes pas la marque)... |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 12:52:05 |
tardics | bon voici les résultats de occt, et je me demande si le test a fonctionné correctement vu les résultats ( fait avec MBM 5.3.7.0 )
Message édité par tardics le 11-07-2004 à 16:53:00 |
tardics | voici les résultats de speedfan : http://membres.lycos.fr/adamyn/02.JPG
|
tardics | les voltages sont biens bons maintenant ? pas de risque pour le dd avec de tels voltages ? cela ne venait pas de là alors ? |
Ernestor modo-coco :o | Là ca va, mais ca empeche pas non plus ton alim de délirer à d'autres moments --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tardics | Est-ce que quelqu'un connait un endroit où récupérer MBM 5.3.6.0 svp ? Car avant le test avec occt marchait bien avec cette version. |
tardics | Et vis à vis de la DDR 3200, vous pensez qu'il y a un risque quelconque si je la rajoute ? |
pascalperenoel Vonguru.fr | C'est quoi ton alim ? --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
grotius | melanger de la corsair pc3200 avec de la noname pc2700 c est aussi un truc à problème. |
Ernestor modo-coco :o | Essaye ta barrette de Corsair seule pour voir.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tardics | Ok je vais essayer ma barette Corsair seule. Est-ce que vous pensez que mon problème peut être du à une incompatibilité entre ma barette Corsair et Noname ?
|
Ernestor modo-coco :o | On peut pas télécharger ton .rar, lycos veut pas le con
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tardics | en faisant "clic droit -> enregister la cible sous..." ça ne marche pas ? |
Ernestor modo-coco :o | Si si
tardics | Est-ce que vous pensez que mon problème peut être du à une incompatibilité entre ma barette 512 pc3200 Corsair et ma barette 512 pc2700 Noname ? |
Ernestor modo-coco :o | T'as testé ta Corsair seule ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tardics | Bon je test avec la Corsair seule et pour l'instant ça a l'air stable.
|
Ernestor modo-coco :o | C'est possible que le problème viennent de là.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur reste bloqué- Pb de Ram ?? besoin d'aide | Besoin d'aide : Arret brutal du PC |
Besoin d aide pr choix d alim et changement de boitier | achat de nouvelle cm - besoin d'aide |
Besoin d'aide svp ! | besoin d'aide pour me créer une config avec un budget de 1200 |
Problème de ram (besoin d'aide) | J'ai besoin de votre aide (9800 pro) |
besoin d'aide pour achat d'un pc | besoin d'aide pour configurer mon bios |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide svp !!!! |