Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Battlefield 2 ne démarre pas

n°7323187
laviateur0​4
Posté le 10-02-2010 à 14:41:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

netsky a écrit :

ben deja , le prend pas mal, mais faut quand meme demander, tu utilise un crack ? si oui, ça peut venir de la, donc il faut une bonne version OFFICIELLE !! lol ;) aprés si c'est un jeu originale, t'as essayé de le réinstaller ?


salut,
moi j'ai une version cracker et sa marche pas avec le patch 1.5 peut tu m'aider stp
merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 14:41:41  profilanswer
 

n°7323345
diego-geli​n
Posté le 10-02-2010 à 16:03:02  profilanswer
 

Blackhawk14 a écrit :

Salut , un pote a le meme probleme que toi , je lui est conseillé de changer sa CG meme si elle était compatible. Ma carte est une  
ATI Sapphire X600 Pro et ca marche déja a l'arrache ...
Sinon, MON GROS PROBLEME c'est qu'en plein milieu d'une partie (10 min apres le début) mon con de Pc revient gentillement tout seul sous windows (le bureau) et sans rien dire ! Y ferme toutes les applications liées a BF2 et me laisse sans pouvoir rien y changer !!!
J'ai lu que c'était peutetre a cause de l'Hipertreading mais j'arrive pas a rentrer dans le BIOS de ma machine !
         TOUT MES JEU EN RESEAU MARCHENT TRES BIEN POURTANT !
 
Je lance un SOS  
 
Ma config (si ca peut aider kelk1) :
 
Acer aspire 7B7Mv Edition Media Center, P4 640 3.2 Ghz, carte mère ATI Xpress Radeon X200, 2 x 512 mo ddr2, Carte graphique ATI X600 pro , direct X 9c  
Et une connexion ADSL de 1.2 M
 


 
Ne cherche plus, j'ai la solution =D
Alors, tu lance ton jeu, quand tu est dans le menu(Pour se donner une base, tu peux aussi pendant les cinématiques) tu ouvre le gestionnaire des tâches(CTRL + ALT + DELETE) et tu va dans processus! Ensuite tu recherche BF2.exe(Aide toi de ton clavier si jamais...) et tu fais clic droit, options d'affinité, tu devrais avoir plusieurs CPU, tu décoche pour n'en laisser qu'un seul! A+

n°7323350
diego-geli​n
Posté le 10-02-2010 à 16:04:28  profilanswer
 

laviateur04 a écrit :


salut,
moi j'ai une version cracker et sa marche pas avec le patch 1.5 peut tu m'aider stp
merci


Va pas le crier sous tout les toits, c'est pas très légal :sweat:  
Personnellement j'ai les deux, une offi et une crack(La crack c'est pour les LAN, j'vais pas filer ma clé non di djous)
Pour le crack, je suis obligé de la garder en 1.0, sinon j'ai des problèmes, notemment impossible de jouer en ligne/réseau, par contre, aucun souci sur l'offi en plus de 1.0...
Bonne chance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb acer aspire 1350 ne demarre plus[RESOLU] Nouvelle config A8N5X Athlon 64 3500+ ne démarre pas :s
ordi qui ne démarre plusMon Pc ne démarre plus ...
PC qui démarre aléatoirementpc qui ne demarre plus du tout... help!!!!!!
PC ne démarre pas - comment savoir si c'est la cm ou le proc ?PC qui démarre tout seul : besoin d'aide !
HD qui ne démarre plus...nouvelle config ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : Battlefield 2 ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR