Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  batterie curseur alerte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie curseur alerte

n°5302140
senvedgi
Posté le 19-01-2007 à 08:41:40  profilanswer
 

bonjour à tous,
Sur un compaq portable presario 2528EA dans options d'alim,alertes le curseur qui permet de décider à quel pourcentage la batterie doit être rechargée ne peut être déplacé.Il est affiché à 78%.Si on le déplace vers la gauche il revient à 78% comme tiré par un resort :??: .
Où est la solution?Décocher ne sert à rien
http://www.hiboox.com/vignettes/0307/e136eeb3.jpg


Message édité par senvedgi le 21-01-2007 à 12:57:40

---------------
sen
mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 08:41:40  profilanswer
 

n°5302240
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 19-01-2007 à 09:58:12  profilanswer
 

C'est possible que la gestion de la batterie soit affectée à un logiciel compaq, du coup tu ne peux pas modifier ça avec windows.
 
Regardes dans la barre des tâches (à côté de l'horloge) ou dans les logiciels fournis par compaq si tu trouves quelque-chose.

n°5302513
senvedgi
Posté le 19-01-2007 à 12:26:23  profilanswer
 

salut,
merci.
Ce problème est apparu il y a un qq mois et je n'ai pas pris attention.Avant le curseur était gérable avec Windows xp.Dans la barre il y a la prise électrique et si on clique tout est classique "comme avant".
Un détraquage du registre,une dll corrompue.J'aime pas trop le systéme grande marque avec un disque d'origine dédié.J'ajoute que même si j'avais vu le problème plutot je ne pouvais pas utiliser la restauration à une date antérieure car avec mon antivirus Kaspersky ces dates n'apparaissent pas.C'est un problème connu avec Kaspersky,j'attends avec impatience que K. résolve ce problème(Par ailleurs je suis très content de K.).
Mais mon curseur lui est toujours monté sur ressort de rappel.
Je ne pense pas que le disque compaq contienne qq chose d'utile pour réanimer ce curseur puisque XP le faisait bien.Une dll à retrouver sur ce disque...
cliquer l'image:
http://www.hiboox.com/vignettes/0307/e136eeb3.jpg


Message édité par senvedgi le 21-01-2007 à 12:51:24

---------------
sen

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  batterie curseur alerte

 

Sujets relatifs
pas de speakers (bips d'alerte) a brancher ???Portable qui s'éteind débranché batterie pleine
Problème souris/curseur Windows XP (résolu)bug curseur
pc portable coupure sur batterie (chargée à 70%)batterie pc portable
achat de batterie ordi portable chez mistergoodealBip alerte de mobo neuve, pb de ram??!!
alerte au SAV MSI garantie nulle si achat de part. à part.Amperage pour batterie
Plus de sujets relatifs à : batterie curseur alerte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR