|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AIDE] Barrettes memoire/ erreurs memtest |
immikimaru Ding dong song | J'ai de la crucial ballistix qui a un problème:
Message édité par immikimaru le 06-11-2007 à 19:13:52 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 19:13:30 |
youenn56 | quel est le voltage d'origine et la référence de ta ram ? |
immikimaru Ding dong song | la fréquence je ne sais pas 667 je crois --------------- Mon Feed-Back |
youenn56 | j'ai pas demandé la fréquence mais la référence de tes barettes. |
immikimaru Ding dong song |
youenn56 | sur ldlc.com ils indiquent la tension de ces barettes à 2,2V :
|
immikimaru Ding dong song | exact sur leur site aussi... moi qui pensait que c t 1,8v... je comprend mieux maintenant
Message édité par immikimaru le 06-11-2007 à 20:05:59 --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | oui mais je viens de réfléchir
--------------- Mon Feed-Back |
youenn56 | qui ne dépasse pas les 400 quoi ? |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:26:12 |
immikimaru Ding dong song | pardon les 500mhz Message édité par immikimaru le 06-11-2007 à 20:28:57 --------------- Mon Feed-Back |
youenn56 | y'a une truc que je pige pas, pourquoi tu veux les envoyer au SAV ? |
immikimaru Ding dong song | elles font des erreurs au voltage normal en mem test , et pour peu qu'on OC un peu c'est la catastrophe --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | oui mais le voltage sur ma DS4 est soit normal (donc je pense 2,2v) soit +0,10v, +0,20v ,etc
youenn56 | t'es sur que sur la DS4 le voltage normal n'est pas 1,8V ? regarde la manuel de ta carte mère et redis nous ça. |
youenn56 | d'après eux voltage normal 1,8V, à confirmer bien sur |
immikimaru Ding dong song | oki... mais je n'arrive quand meme pas a dépasser les 500 ac le voltage meme a +0,30v ... bon oki je teste quand meme et je dis --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | la je suis a @450 4-4-4-8 avec vbios @ +0,50v (donc théoriquement 2,30v) et ca enchaine erreurs sur erreurs
Message édité par immikimaru le 07-11-2007 à 21:39:50 --------------- Mon Feed-Back |
youenn56 | Tu ne confondrait pas la fréquence réelle de la mémoire avec la fréquence DDR2
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Gros naze c de la ddr (II) quand tu dis 667 c'est une fait 333.
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
immikimaru Ding dong song | oui ca je sais merci
Message édité par immikimaru le 07-11-2007 à 22:59:04 --------------- Mon Feed-Back |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | lol tu crois a la vierge toi !!! --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Message édité par immikimaru le 07-11-2007 à 23:04:34 --------------- Mon Feed-Back |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | LOL tu n'as qu'a leur demandé à eux et arrete l'intox
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 07-11-2007 à 23:09:17 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | au contraire j'adore
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
youenn56 | enfin si tu renvoie les barettes avec comme motif qu'elles ne fonctionnent pas à une vitesse plus élevée que celle pour laquelle elles sont vendues ils vont bien se marrer ! |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | +1 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
immikimaru Ding dong song | bah wi mais ca me soule quand meme ...
Message édité par immikimaru le 08-11-2007 à 11:32:34 --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | je sais pas
Message édité par immikimaru le 08-11-2007 à 17:57:30 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide problème écran avec msn | Besoin d'aide sur tempérautures !! |
aide | CG et mémoire partagée ! |
à l'aide mon pc freeze | compatibilité de mémoire sur a8n32 sli deluxe |
Aide/avis config jeux - silence pour 1000€ (+300€ écran 22''), merci | Problème mémoire physique CG 7900 GT |
Aide sur disque dur | [ Aide Config ] puissance calcul pour traitement |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Barrettes memoire/ erreurs memtest |