|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Renvoi de barettes de RAM au S.A.V, retour avec frais de douanes ??? |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 19:37:37 |
TOTOF29480 | deja je ne vois pas comment ca se fait que tu payes les frais de port pour le retour, invraissemblable si en plus de ca tu dois payer les frais de douanes |
Step73 | Refus le colis et envoie mail à Crucial demandant :
|
ralph14 Papa Poule Inside |
k4b4l |
Message édité par k4b4l le 23-12-2007 à 21:22:02 |
k4b4l | Alors, a votre avis, est-il possible de se faire rembourser ? si oui comment ? |
Step73 | Tu ne risques rien à contacter le SAV par mail pour leur expliquer la situation. |
k4b4l |
|
k4b4l | Bon ben voilà, Crucial contacté, ils m'ont répondu qu'ils étaient désolé (ça me fait une belle jambe) mais qu'il fallait voir ça auprès de UPS. J'ai donc contacté UPS en expliquant clairement la situation et la c'est carrement un mec des services de douanes de Roissy, fort aimable (ironie je précise) qui m'a sorti tout un barratin juridiques conçernant la réglementation des douanes (auquel je n'ai pas compris grand-chose finalement) tout ça pour me dire au final qu'il était tout à fait normal que je paye la TVA.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tu avais acheté tes barrettes dans quelle boutique ?
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 09:59:02 |
k4b4l |
Message édité par k4b4l le 27-01-2008 à 15:04:13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | etrange en effet, me semblerais logique qu'une tva s'applique a l'achat d'un objet et non au retour de depannage, donc 2 eme trajet. Il suffit d'imaginer ce que ca donnerais avec un truc qui fait encore 1 ou 2 trajet... peut etre qu'il faudrais voir a prouver a UPS que tu as deja payer la tva 1 fois pour cet article, lors de la reception apres l'achat non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nico_du_02 | hallucinant ça pour un retour sav !! mais peut être je me trompe mais je croyais que pour l'europe le SAV crucial était en angleterre |
herve_30 picard |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
nico_du_02 |
|
k4b4l |
Message édité par k4b4l le 17-02-2008 à 02:09:53 |
Totor95 l'hardware c'est aware ! | C'est purement nimp cette histoire... ça fait flipper --------------- Antec Nine Hundred + Seasonic S12-500W + Gigabyte P35C-DS3R + Intel E8400 @3,6 + 2x1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400 + Ati Radeon HD4850 + Seagate 7200.11 500Go 32mo |
gigilorenzaccio | Bonjour,
--------------- Guillaume |
Bestial-warlust in dope we trust | @ gigilorenzaccio
Message édité par Bestial-warlust le 22-09-2011 à 14:15:52 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[P5E3 DELUXE Wifi-AP]: Comment installer la RAM ? | conseils pour upgrade RAM |
Retour SAV via UPS / DHL c'est Combien ? | Probleme d'ajout d'une barette de 512 Mo RAM |
Ram supplémentaire non reconnue. . . | RAM Crucial Ballisitx 4Go |
help config RAM svp | Ram DDR ou DDR2 ? |
Question RAM - MSI GX700 043 | Le meilleur choix pour 300 euros (CM/Ram/CPU)?, |
Plus de sujets relatifs à : Renvoi de barettes de RAM au S.A.V, retour avec frais de douanes ??? |