Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Baisse de performances AMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse de performances AMD

n°9825349
taniwhaa
Posté le 31-05-2016 à 23:01:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je viens vers vous car je piges plus trop grand chose, je m'adresse en particulier aux possesseurs d'AMD de toutes sortes, depuis leur mis à jour et leur nouveau programme pour gérer les performances et les switchs pour les jeux j'ai eu des performances qui ont largement baissées.
 
En effet je m'explique les dernières fois où j'ai joué sur mon pc (portable) c'était en décembre, là je me suis remis à mes jeux (peu gourmands ayant un petit pc) chivalry medieval, war thunder, heroes & generals, AA provings grounds, Mount and Blade, et mes performances ne sont plus du tout les meme qu'avant, baisses de fps certaines dans chaque jeu. Mon ordi n'a pas eu de souci pendant ce temps, aucune réinitialisation, rien de rien.
 
Si parmi vous certains ont la réponse et qu'ils peuvent m'éclairer, ou on eut la même expérience !  
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 23:01:36  profilanswer
 

n°9825464
0verclocke​r
Qui ne teste rien n`a rien.
Posté le 01-06-2016 à 00:42:38  profilanswer
 

Si tu parle de la CG, la cause est le software Gaming evolved. éteins le et ré-initiale tes jeux, résolution, qualités etc..
Un joueur de notre Team, avais le même problème tout à l`heure. Tout est rentré en ordre maintenant.

n°9826525
taniwhaa
Posté le 01-06-2016 à 14:41:06  profilanswer
 

Salut overclocker, merci de ta réponse, oui je parlais bien de la CG pardon, hier soir j'ai remis à jour tous les drivers etc en effet rien n'y fait, je vais donc faire ce que tu préconises ! Merci

n°9827284
taniwhaa
Posté le 01-06-2016 à 21:20:10  profilanswer
 

0verclocker a écrit :

Si tu parle de la CG, la cause est le software Gaming evolved. éteins le et ré-initiale tes jeux, résolution, qualités etc..
Un joueur de notre Team, avais le même problème tout à l`heure. Tout est rentré en ordre maintenant.


 
J'ai un doute, il me semble avoir tout fait correctement, mais peux tu me dire comment tu l'éteins toi ?? J'ai fait "rétablir" pour tous les jeux manuellement mais je sais pas si c'est le bon truc du tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Baisse de performances AMD

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Computex: Polaris pour doubler les PDM d'AMD ?Equivalant HD7950/70 en carte actuelle chez AMD ou Nvidia ?
Baisse de FPSBaisse FPS anormale
Baissse flagrante de fps constant AMD R9 390Une bonne config couple Nvidia AMD a 500 euros ?
Soucis chauffe AMD FX 9370[HFR] Actu : Pilotes AMD 16.5.3 et Nvidia 368.22
[HFR] Actu : AMD a gagné des parts de marché GPU[HFR] Actu : Total War : Warhammer offert par AMD
Plus de sujets relatifs à : Baisse de performances AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR