pour le même prix c'est forcément intéressant, mais de là à espérer un gain visible ailleurs que dans un bench, faut pas exagérer. Et puis il s'agit pas d'overclocker un FSB200 mais un FSB166.
oups
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
à moins de jouer à deux jeux en meme temps ou de laisser tourner emule sans jamais l'arreter pendant 2 mois, j'ai du mal à saisir l'intéret
m'enfin
j'ai abandonné sim city 4 avec 384Mo tellement ça devenait injouable. j'a même eu des plantages à cause du manque de RAM!
alors 512Mo je pense que c'est le minimum nécessaire pour les jeux récents (vu le reste de la config elle est destinée à ça).
Maintenant si on veut un réel confort au lieu du minimum nécessaire, il vaut mieux un peu + de RAM.
Et autant tout prendre aujourd'hui, sinon il va se retrouver rapidement avec 4 barettes de 256Mo, et aucune possiblité d'upgrade.
j'ai abandonné sim city 4 avec 384Mo tellement ça devenait injouable. j'a même eu des plantages à cause du manque de RAM!
alors 512Mo je pense que c'est le minimum nécessaire pour les jeux récents (vu le reste de la config elle est destinée à ça).
Maintenant si on veut un réel confort au lieu du minimum nécessaire, il vaut mieux un peu + de RAM.
Et autant tout prendre aujourd'hui, sinon il va se retrouver rapidement avec 4 barettes de 256Mo, et aucune possiblité d'upgrade.
le nouveau patch de sim city permet de jouer avec 256 mo de ram sans que ce soit suicidaire, loin de là ^^
edit => et on peut jouer confortablement à pas mal de jeux avec seulement 256 mo de ram ^^
Message édité par hide le 15-04-2003 à 18:56:17
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Il faut rajouter 8? de FDP c'est livré en - de 48h, tu as 30 jours pour renvoyer à tes frais et demander le remboursement, sinon, c'est garanti à vie.
Quand j'ai commandé, les chips étaient des Samsung, mais depuis Micron produit ses propres chips DDR400, en voie un mail en français pour poser la question sur l'origine des chips utilisés actuellement.
http://www.crucial.com/eu/pvtconte [...] try=France
le nouveau patch de sim city permet de jouer avec 256 mo de ram sans que ce soit suicidaire, loin de là ^^
edit => et on peut jouer confortablement à pas mal de jeux avec seulement 256 mo de ram ^^
vraiment nouveau alors?
parce que j'ai arrêté y'a 15 jours avec le patch à jour.
et puis sa config est bien + puissante que ce qu'il faut pour les jeux qui demandent 256Mo. J'en déduis que c'est pour jouer aux jeux qui vont sortir dans l'année.
Max Evans -> La config est quasi-parfaite,mis a part le graveur: Les lite-On sont en effet pas chers mais ils produisent bcp d'erreurs.cf un topic posté sur le forum que je retrouve plus.
Il y a également la ram Winbond PC3200 qui est meilleure que la Samsung,à 100? la barette de 512Mo(elle équipe d'ailleurs les barette,2x plus cher,de chez Corsair & co).
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4445
Max Evans -> La config est quasi-parfaite,mis a part le graveur: Les lite-On sont en effet pas chers mais ils produisent bcp d'erreurs.cf un topic posté sur le forum que je retrouve plus.
Il y a également la ram Winbond PC3200 qui est meilleure que la Samsung,à 100? la barette de 512Mo(elle équipe d'ailleurs les barette,2x plus cher,de chez Corsair & co).
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4445
Je prends note
Ca fait 20? de plus sur les deux barrettes, c'est pas la mort