|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis de possesseurs de "LIFETEC" |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 17:07:03 |
DJ Quik Mothership reconnection | Je connais pas cette marque |
ludo_911 | je croyais que lifetec et medion, c etait du pareil au meme..??? |
suspens |
|
e2prom | Une merveille, un PIII 667 de 99. Tourne comme au premier jour
|
Korb3nx Red Wunz Go Fasta | C est de la Boulette le lifetec 95400 trop excellent, meme ma mere veut s en acheter un ... |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 23:15:11 |
Zecat Je cherche... | super, à la prochaine affaire, je fonce ! --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
vidourle34 | Super, j'ai le Lifetec 95400 depuis une semaine, je n'arrive plus à me coucher, on m'a déja proposé de me le racheter au prix d'achat, mais niet! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 12:41:31 je viens d'acheter un ecran TFT 19" , magifique , DVI , 8ms |
Zecat Je cherche... | et moi un pc ! je le teste ce soir. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Il manque Obiwan dans ton sondage |
novice2 | quelqu'un connait il un forum lifetec ou medion français ou belge
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | il est obiwan là? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | clair c'est nimporte nawak ce topic |
Zecat Je cherche... | j'ai eu besoin de la hotline pour mon pc : j'ai attendu seulemnt 30 sec et ça a été efficace. |
makikata |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah je comprend mieux
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Supermagnus | Pour acheter un Medion, Aldi, c'est le top ! seul inconvénient, il faut se lever tot pour en avoir un ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 06:30:44 ou plusieurs |
Supermagnus |
|
phlox |
|
phlox |
|
Supermagnus | Ok tu parle d'un portable lifetec, je pensait que tu évoquait un PC tour.
|
klize | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |