|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis Config (2) |
Kyru20 | Salut,
--------------- www.akkaim.new.fr |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 12:34:27 |
brunonone | la carte graphique est loin d'etre la meilleur a ce prix et l'alim j'aurais plutot prit une tagan... |
Kyru20 |
SpiXel | Car elles sont bien et aussi chère que celle que ta pris
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | moi jpréfère les hiper personnelement... |
Kyru20 | Oui mais moi c'est une noiseblocker(j'ai les oreilles sensibles)
brunonone | je prefere ça |
DY1K12 =]S[= En Force ! | avec la ram que tu prend et le proco, prend toi une meilleur alim style une hiper. Elle sont réputées pour etre très silenecieuse aussi. |
Kyru20 | Si j'ai pris la ram pour les temps de latences CAS 2-2-2-5.
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 12:58:32 |
Kyru20 | Euh c'est à dire que... :-$
Kyru20 |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
Kyru20 | Mais quand même c'est un peu trop presque 500 la carte graphique... J'avoue elle fait stylée mais je pourrais rajouter plein de bon trucs si je rabaisse la carte graphique non? Je joue pas très souvent, et Far Cry tourne en médium sur ma Geforce 2 MX O:-) --------------- www.akkaim.new.fr |
kamikaze8 |
|
Kyru20 |
kamikaze8 | Nan quand meme pas dans 6 mois elle sera tjs excellente la X800XT.
|
Kyru20 | Si j'attend septembre pour acheter, la config va baisser de prix? Les nouvelles cartes graphiques seront sorties? --------------- www.akkaim.new.fr |
kamikaze8 |
|
Kyru20 |
Kyru20 | Mais moi avec de 1 ram SD générique 256 Mo et 1 128 Spectek je monte le PIII 733 @ 855 avec un petit réglage sur la ratio à 4/3 sa fait 16 % sa ... --------------- www.akkaim.new.fr |
kamikaze8 | Bah alors achete maintenant et tu sera tranquille un moment. |
Kyru20 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | c'est clair que si'tattend en informatique t'attend toute ta vie. |
kamikaze8 | AMD Athlon XP 2800+
|
Kyru20 | Je voudrais également savoir, si j'augmente le FSB de 10 % globalement y a aucun risque non? (J'ai lu quelque part que si on augmente jusqu'à 10 % et que les composants ne sont pas générique ils tiennent le coup sans être endommagés et le temps de réponses étaient diminués et la bande passante augmentée)
Kyru20 |
brunonone | laisse tomber l'o/c pour l'instant, ta config est largement suffisante |
Kyru20 |
Kyru20 |
Kyru20 | Sinon j'ai trouvé pour 380 une carte graphique qui se nomme HIS Excalibur X800XL PCI-Express sur un site
kamikaze8 |
|
Kyru20 | kamikaze8 : la ASUSTek V9999GT/TD est dispo pour 320 , si je prend celle la au lieu du PCI Express et que je change ma carte mère en ASUS K8V sa ira? --------------- www.akkaim.new.fr |
kamikaze8 | Euh tu l'a vue ou pour 320 paske en Suisse elle est 610frs = 400 ???
|
Kyru20 | Voici le lien pour toi amis Suisse :
Kyru20 | Sinon sur ce site c'est en précommande.
kamikaze8 | celle que tu donne dans ton lien elle a que 128Mo de mémoire c'est normal qu'elle soit aussi peut cher, je me disais aussi une ASUS 6800GT 256Mo a 326 je me jette dessus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |