Salut
pour un PC moyen gamme, je m'attendait a moins bon que ca, mais je peut te dire que j'ai la carte mere A8N SLI Deluxe (pas male) mais sgros hic sur son ventillateur (comme l'A8N SLI basique) : il se transforme en turbine au bout de qq semaine/mois. Donc de preference, soit tu prend celle la qui est pas male, et tu change son ventille par un titan ou un truc du genre (tu verra, il y a un topic special dessus : ici).
Sinon opte pour l'A8N SLI Premium qui offre un refroidissement passement passif nikel, soit tu en prend une autre.
Pour le processeur, il est tres bien : en plus tu peut l'overclocker tres bien (moi j'ai un 3200+ winnie = bouse, et je le monte a 2.5Ghz sans aucun pb depuis qq mois, donc ton venice 1.8Ghz => 2.6/2.7Ghz sans aucun soucis de refroidissement surtout avec le 7700Cu (mais a ce que j'ai compris, le XP-90C est le must a ce qui se fait, et pas non plus hors de prix, moi j'ai un Hyper48, et c'est the refroidissement+silence absolu.........
Apres ca, si tu veut pas trop jouer, les 6600GT étaient bien a la mode car tres bon rapport prix/perfs.
bon achats
+++