|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] quels composants je doit rajouter ?(PC lent ! ) |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 01:05:17 |
mrdoug | Il est très vieux en effet.
|
amdvsintel | Oulàlà
|
chris25fr | tu manques de ram en effet.
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
Flo7516 | A mon avis si tu as toujours la version de windows pré-installée depuis 2001, la meilleure des choses à faire pour le booster est de formatter et de réinstaller windows (XP devrait passer mais avec au minimum 256 Mo de ram)
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
LePcFou Delinquant textuel | Windows xp gratuit ? |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 29-10-2006 à 09:23:34 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
LePcFou Delinquant textuel | mais ceci dit c'est vrai qu'il devrait formatter
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Surtout pas installer XP, par contre tu peux mettre Win98 qui normalement est plus stable que Win Me. Regarde dans ton cluf si tu peux mettre une version inferieure de l'os legalement.
Message édité par OdbO le 29-10-2006 à 09:32:57 |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 09:26:14 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
Message édité par OdbO le 29-10-2006 à 09:48:52 |
clem77dvlp |
|
TotalRecall Modérateur | c'est toujours drôle les gens qui répondent d'instinct "oula oui c'est tres vieux, change de pc" sans même avoir pris le temps de te demander à quoi il te sert, sachant que ce genre de config est bonne à à peu près tout SAUF les jeux récents et la retouche vidéo intensive. Pour tout le reste on peut lui redonner une jeunesse.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
BarraudDen | -met 2*256Mo SDRAM PC133 ou meme si ta CM l''autorise 1*512 Mo PC133,
|
sradat | ok je vais avant tout rajouter de la ram et un nouveau DD
Message édité par sradat le 30-10-2006 à 00:54:29 |
sradat | de la sdram ca doit pas couter cher ? (20 ca me va pour du 256mo)
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Installer linux c'est ultra simple si tu peux booter sur un CD |
sradat | c'est vrais merci de me prevenir pour le dique dur mais ca doit pas etre evident de trouver un DD IDE66 neuf de nos jours?, j'ai vu plusieur site de vente et je vois que du 133
|
Flo7516 | Je me demande si un DD 133 ne serait pas compatible avec une carte mère IDE 66 : c'est comme la ram, qui peut le plus, peut le moins (le disque dur serait en mode IDE 66 bien qu'il soit en IDE 133).
Flo7516 | Exemple : http://www.topachat.com/pages/deta [...] n5781.html
Flo7516 |
hadmagic_h | Deja installe pas windows XP et vista ni pense meme pas
|
sradat | ok merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur ma config en cours de construction | Avis config pour jouer à BF2 |
Votre avis sur ma prochaine config ? | Avis sur config :) (edit: question sur la ram à la fin!) |
ajout de RAM mais perte de FSB, à votre avis ? | avis config |
demande d'avis sur configuration | Vos derniers avis avant l'achat de ma config ! |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] quels composants je doit rajouter ?(PC lent ! ) |