|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis d'expert !] Avis pour une config haut de gamme |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 10:22:06 |
Ouiche | BAh bienvenu Message édité par Ouiche le 01-12-2005 à 10:43:43 |
Sgui | Met un raptor à la place du PATA pour windows c'est très confortable à l'utilisation.
|
magic_eric | Bonjour, |
stevelol | OK pour le coup des 4GB de RAM, je vais voir.
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 12:15:18 |
Ouiche | Pour les 2x1GB + 2x512, ca sera le meme probleme : ya 4 barettes.. et je ne suis pas sur que le dual channel accepte des barettes de taille differente. C'est pas les 4go qui posent problemes, mais le fait de mettre 4 barettes.. en faite, le mieux serait de pouvoir tester avec 4 barettes pour voir si ca passe une fois ta config montée.. (pourquoi ne pas faire marcher les 7 jours de rétractation, genre "c'est pas compatible" et voila) |
lasylv | regarde ma config "1" sur mon profil , je pense qu'un athlon64 X2 serait effectivement un bon investissement pour ce que tu compte faire (le 3800+ peut suffire acondition de pouvoir l'oc un chouilla), les dernière 7800GTX sont vraiment trés bien et leur prix commence a être a peu prés abordable, 2 dd Hitachi en raid0 ou 1 sont vraiment trés perf, en fin pour le boîtier je suis trés content de mon A+ iQ-eye |
lasylv | Pour la question 1) je dirais que pour l'alim le meilleur choix actuellement sont les Seasonic S12 500 ou 600W ( cf: http://www.matbe.com/actualites/11903/alimentation/ )
|
stevelol | Je veux bien que les Hitachi soient les meilleurs, mais les Seagate je les ai déjà ! Alors rien que pour ça je suis sûr qu'ils sont top aussi
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Interet d'un dual-core pour config jeux ? | pb avec config |
[AVIS] Changement de config complète Heure H | Reçu et monté Ca Roule! | Avis pour changmt de config CM,Proc,RAM |
Suggestion évolution de config | Ultime avis sur nouvelle machine |
Avis sur future config | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis d'expert !] Avis pour une config haut de gamme |